fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda: s’est-elle séparée de Ricardo depuis l’affaire de violences sur leur bébé ?

Nehuda: s’est-elle séparée de Ricardo depuis l’affaire de violences sur leur bébé ?
Partager
Partager sur Facebook

Interrogés par Public, le couple Ricardo et Nehuda s’est confié sur leur relation. Sont-ils toujours en couple malgré le drame de leur bébé ? Ils ont donné la réponse

Depuis plusieurs semaines, le couple Ricardo et Nehuda fait parler de lui. Malheureusement, ce ne sont pas des éloges qui sont faites à leur égard, bien au contraire. En effet, leur bébé a récemment été hospitalisé et le couple a été accusé de violences envers ce dernier. S’en est suivi un lynchage médiatique mais aujourd’hui, les choses s’arrangent peu à peu. Ricardo et Nehuda ont été relaxés. Mais leur couple a-t-il survécu à toutes ces histoires ? La jeune maman a donné la réponse.

Ricardo et Nehuda, toujours ensemble ?

Dans une histoire aussi sombre, mieux vaut être soudés. Est-ce le cas pour le couple Ricardo et Nehuda. Oui, selon les déclarations faites par la jeune maman dans les colonnes de Public. Leur couple serait toujours aussi solide qu’avant :

« Nous sommes soudés. Je lui en ai peut-être voulu mais c’était un accident. Il était hors de question de l’accabler. Je sais à quel point il aime sa fille. Ca ne nous a pas détruit. »

Nehuda et Ricardo, blacklistés

En revanche, leur carrière médiatique, elle, a volé en éclats. En effet, à cause de cette histoire de violences faites à leur enfant, Ricardo et Nehuda ont été blacklistés de partout. Que ce soit avec les marques avec lesquelles ils collaboraient, ou les chaînes avec qui ils travaillaient. C’est Jeremstar qui avait annoncé la mauvaise nouvelle :

« Malheureusement, lorsque l’affaire a éclaté, les marques ont paniqué et n’ont plus voulu être associées à eux. De peur de voir leur image impactée. L’agent de Ricardo et Nehuda (Shauna Events) leur a d’ailleurs demandé de supprimer tous leurs posts de placements de produits sur les réseaux sociaux. Vous remarquerez en effet qu’il n’en existe plus aucun sur leur compte Instagram. Aujourd’hui, les demandes ont considérablement chutées. Les marques préfèrent travailler avec d’autres candidats pour promouvoir leurs produits. »