fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda et Ricardo Pinto accusés d’avoir agressé deux adolescentes

Nehuda et Ricardo Pinto accusés d'avoir agressés deux adolescentes

Nouveau bad buzz pour Ricardo Pinto et Nehuda. Et cette fois-ci cela pourrait être l'affaire de trop puisqu'il s'agit de violences sur deux jeunes filles.

Il y a quelques semaines, Jeremstar balançait le comportement des deux anciens candidats des Anges 8. Ils auraient menacé un mineur. Celui-ci était l’enfant de la personne qui avait gardé leur chien avant qu’ils ne l’abandonnent. Et qu’elle soit obligée de le confier à un refuge. Et aussi cette affaire tombe plutôt mal.

Nehuda et Ricardo agressent deux adolescentes

Cette soirée d’Halloween, Lou et Laurie s’en souviendront longtemps ! Alors qu’elles faisaient la fête vers Avignon, elles auraient croisé la route du célèbre couple de télé-réalité. Laurie raconte:

« Alors qu’on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous ont agressé verbalement et aussi physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai aussi des traces à l’oeil. Puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups ».

L’affaire de trop pour Ricardo et Nehuda ?

Ce n’est pas la première fois que le couple est au coeur d’une affaire sordide puisque Nehuda et Ricardo ont déjà été accusés de maltraiter leur enfant. Laurie a fait le bilan de ses blessures:

« Je suis blessée à la main, à l’oeil, j’ai des bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses. Rien ne justifie une telle violence, ce n’est pas un hasard si autant d’histoires de violence tournent autour d’eux et leur enfant. C’est inadmissible ! Les vrais visages vont apparaître au grand jour ».

Si les deux jeunes filles se décident à porter plainte, Ricardo et Nehuda pourraient risquer gros. Pour rappel, le jeune papa a déjà interdiction de passer du temps seule avec sa fille et la chanteuse a dû batailler pour conserver la garde du bébé. A suivre…