fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda et Ricardo (Les Marseillais) séparés pour de bon ?

Nehuda et Ricardo (Les Marseillais) séparés pour de bon ?

Sur Snapchat, Nehuda vient d’en dire un peu plus au sujet de sa relation avec Ricardo. En profitant pour dire si elle était séparée ou non

Il y a plusieurs semaines à présents, les fans de Nehuda et Ricardo devaient tomber de haut. En effet, le couple annonçait sa séparation après plusieurs années de vie commune. Les deux ont même eu un enfant qui a d’ailleurs suscité beaucoup de sombres histoires.

Mais aujourd’hui, qu’en est-il vraiment, les deux ont vraiment mis fin à leur relation ? S’agit-il d’un coup de buzz juste avant de débarquer dans un programme ? Ou sont-ils allés trop vite en besogne ? Balançant que leur couple prenait fin à cause d’une dispute ?

Car oui, rappelons tout de même que Ricardo et Nehuda ne se lâchent plus le tournage des Anges 8. Tournage durant lequel les deux se rencontraient. D’ailleurs, le beau gosse se trouvait encore en couple avec Fidji à l’époque.

Il faisait pourtant le choix de la tromper et de se laisser séduire par le charme de celle qui deviendra la mère de son enfant. Mais tout le monde savait que cette histoire allait être compliquée.

Il s’agit de deux forts caractères et cela crée beaucoup d’étincelles. C’est pourquoi, lorsque Nehuda annonçait la fin de son couple avec Rica, au final, cela n’était pas si étonnant que cela.

Nehuda et Ricardo (Les Marseillais) séparés pour de bon ?
Nehuda et Ricardo (Les Marseillais) séparés pour de bon ?

Nehuda, vraiment séparée de Ricardo

Pourtant, entre cette annonce et aujourd’hui, beaucoup de choses se sont passées. En effet, de l’eau a coulé sous les ponts et cela aurait permis à certains de se calmer.

Croyez-le ou non, Nehuda vient de prendre la parole sur ses réseaux et annoncer une excellente nouvelle. Elle et Ricardo serait, au final, bel et bien encore ensemble. Ce sont nos confrères de Melty qui relayaient les propos tenus par la jeune maman sur cette histoire:

 « Hier c’était le 19 janvier et on s’est mis ensemble le 19 janvier 2016. Du coup hier c’était nos cinq ans, sauf qu’on était dans une période un peu particulière… Le fait d’être réunis alors que ça fait cinq ans qu’on est ensemble ça a changé beaucoup de choses. On s’accroche, l’amour n’est pas un long fleuve tranquille »

Vous l’aurez donc compris, malgré les nombreuses disputes, l’amour entre Nehuda et son homme ne semble pas avoir disparu. Eh ça, c’est une excellente nouvelle.