fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda et Ricardo fracassent la chanson Despacito sur Snapchat !

Nehuda et Ricardo ont tenté de chanter ensemble la chanson du moment Despacito. Malheureusement pour eux, c'est raté et leurs fans ont bien rigolé !

Nehuda et Ricardo sont redevenus très complices et s’affichent ensemble sur Snapchat. Hier, le couple a essayé de reprendre la chanson Despacito avec plus ou moins de succès. Les fans ont bien ri !

Ricardo et Nehuda très complices après leur DISPUTE à cause de Fidji et Bastien !

Il y a quelques semaines, une grosse rumeur de rapprochement entre Ricardo et son ex Fidji a fait son apparition. Elle a notamment été lancé par Bastien. Le jeune homme a d’ailleurs balancé dans une interview « Il est là à faire le papa machin etc. Le mec parfait là, le jour où il a eu un petit coup dans le nez apparemment, il a fait de nouveau des petites avances à Fijdi en off à l’hôtel. Pauvre gosse quoi, je me demande quelle éducation il a va avoir ! »

Ricardo et Fidji son ex avaient fait équipe ensemble pour l’émission Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et devant les caméras il faisait le papa parfait loin de toute séduction avec son ex. Mais sans les caméras, il aurait eu un autre caractère et surtout d’autres envies avec Fidji.

Sa nouvelle copine et mère de sa fille, Néhuda a pété les plombs en voyant cette rumeur. Le passé du jeune homme ne plaide pas en sa faveur. Une grosse dispute a éclaté entre elle et Ricardo et ils ont failli se séparer.

Mais tout est bien qui fini bien, Ricardo et Néhuda se sont retrouvés et sont plus complices que jamais !

Nehuda et Ricardo fracassent la chanson Despacito sur Snapchat !

Sur Snapchat, Nehuda adore montrer son quotidien et sa nouvelle complicité avec Ricardo. Hier sur Snapchat, ils ont tenté de chanter le tube du moment, Despacito. Pour chanter cette chanson, Nehuda a montré les paroles à Ricardo pour qu’il puisse les mémoriser un peu.

La jeune femme s’est assise sur les genoux de son homme et ils ont commencé la chansonnette. Nehuda et Ricardo ont donc tenté de chanter en espagnol mais on ne peut pas dire qu’ils ont tout maîtrisé. Ils ont un peu chanté faux mais le principal était de retrouver une belle complicité. Pari réussi !