Buzz
Partager sur

Nehuda et Ricardo de nouveau au coeur d’une polémique, découvrez pourquoi

Nehuda et Ricardo de nouveau au coeur d'une polémique, découvrez pourquoi ?

Nouveau scandale pour Ricardo Pinto et sa compagne Nehuda. Cette fois-ci, les deux anciens candidats des Anges 8 auraient fait des menaces à un mineur.

Alors que l’agitation provoquée par les accusations de maltraitante envers leur fille Laia venait à peine de s’estomper, Nehuda et Ricardo Pinto sont de nouveau au cœur d’une sombre histoire. Cette fois-ci, ils auraient fait des menaces de mort envers un enfant.

Nehuda et Ricardo abandonnent leur chien

En février dernier, Ricardo et Nehuda se retrouvaient après avoir été en guerre lors de leur brève rupture durant la grossesse de la chanteuse. Malheureusement, ils n’ont pas pu vivre leurs retrouvailles comme ils l’auraient souhaité. Ils ont agité la Toile après avoir abandonné leur chien Tyson. Il a été livré à la SPA. Maintenant que c’était faux et qu’ils l’avaient confié à une amie qui aurait fait cela dans leur dos. Selon elle, au vu des dégâts causés par l’animal. Et le manque de nouvelles du couple, elle n’avait pas le choix que de prendre cette décision.

Ricardo et Nehuda ont de nouveaux problèmes

Mais cette histoire ne s’est pas finie sur une belle note. En effet, le couple aurait été trop loin en menaçant leur ancienne amie ou plutôt l’enfant de cette dernière. Selon elle, Ricardo et Nehuda l’auraient harcelé au téléphone et envoyé des messages plutôt graves. Et pour cause, ils l’encourageaient à enlever son fils de l’école parce qu’ils allaient « le crever ». Des affirmations qui peuvent être dangereuses. Au vu de leurs paroles, la jeune femme a décidé de demander à la Police de placer son fils sous surveillance avant de porter plainte. Voici quelque chose qui ne risque pas d’améliorer la situation du couple !

D’ailleurs, Nehuda a réagi à ce sujet et a affirmé que c’était faux et que les gens seraient prêts à tout juste pour quelques billets. Elle a ajouté qu’elle avait pris des mesures à son tour en portant plainte car cela la touchait mais également sa famille.

Afficher +