Buzz
Partager sur

Nehuda revient sur ses accusations de violence contre Ricardo !

Nehuda revient sur ses accusations de violence contre Ricardo !

Interrogée par Public, Nehuda est revenue sur les propos qu’elle avait tenus à l’égard de Ricardo où elle l’avait qualifié de « personne très violente »

Ricardo et Nehuda sortent peu à peu la tête de l’eau. Le couple a été au centre d’une sombre affaire depuis plusieurs semaines. En effet, ils ont été accusés de violences envers leur bébé. Mais après de nombreux interrogatoires et examens, ils ont été relaxés. Mais ce n’est pas pour autant que leurs détracteurs ont arrêté de s’acharner dessus. D’ailleurs, ils n’ont pas oublié que Nehuda avait qualifié Ricardo de personne très violente il y a plusieurs mois. Public a cherché à savoir ce qu’elle avait à dire à ce sujet, aujourd’hui.

Nehuda revient sur ses accusations de violence à l’encontre de Ricardo

Finalement, Ricardo ne serait pas si violent selon Nehuda. La jeune femme chercherait-elle à couvrir son boyfriend pour ne pas alimenter les sombres rumeurs une nouvelle fois ? Elle a toutefois assuré : « Ça, c’était un truc pour provoquer Ricardo quand on s’était disputés et qu’on ne se parlait plus. Je voulais le faire réagir. Je suis impulsive, c’est tout. »

Mais le site Gossip ne semble pas convaincu par cette déclaration : « Pas sûr que cette explication convainque le public qui n’hésite pas à rappeler les fois où Nehuda a balancé sur Twitter que Ricardo était un « Pervers, vicieux, prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo », ou encore sur Snapchatqu’il « n’en avait rien à foutre de sa fille », « et encore qu’elle ne racontait pas tout parce que c’est choquant ». »

Ricardo privé de sa fille ?

Mais Ricardo n’a toutefois pas totalement sorti la tête de l’eau. En effet, le beau gosse ne peut pas encore voir sa fille toute seule. Mais cela ne le dérange pas. Il préfère cette situation, plutôt que de ne plus la voir :

« Je préfère ça que d’être privé d’elle. Je suis même content que quelqu’un puisse constater quel genre de père je suis. C’est encore en suspens, mais pas pour longtemps. La semaine dernière, quand il a statué sur la garde de Laïa, le juge n’avait pas encore les rapports d’expertise montrant que ce n’était qu’un accident et rien d’autre. Maintenant qu’il a le rapport de reconstitution détaillée des faits et l’expertise psychologique, ce n’est plus qu’une question de temps. J’attends le non-lieu, je suis confiant. »

Afficher +