fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda: elle pousse un coup de gueule après l’affaire de violences envers sa fille !

Nehuda: elle pousse un coup de gueule après l’affaire de violences envers sa fille !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, certainement agacée par toutes les histoires à son sujet, Nehuda a souhaité pousser un violent coup de gueule

Nehuda et Ricardo voient enfin le bout du tunnel. Depuis près d’un mois, le couple est au centre d’une histoire de violences envers leur fille. Mais aujourd’hui, ils ont été relaxés mais subissent toujours les critiques de leurs haters. Nehuda a donc souhaité leur répondre sur Snapchat.

Nehuda répond aux haters

Elle ne s’était pas encore exprimée de façon violente jusqu’à présent. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, Nehuda soit à bout. Elle a répondu à ses détracteurs, sur Snapchat : « Les ignorants qui m’insultent en disant que j’ai battu ma fille. Vous pouvez m’expliquer le rapport avec ce qu’il s’est passé ? Qui est-ce qui a dit que j’avais battu ma fille ? À l’heure qu’il est, si ma fille vit avec moi c’est qu’elle n’a jamais subi de maltraitance. »

Avant d’ajouter que certaines « rumeurs » étaient infondées : « Ma fille va très bien… La justice ne nous a jamais accusés de maltraitance. Il y a eu un accident et le travail de la justice a été de vérifier si c’était réellement un accident. Ou si c’était de la maltraitance. Le verdict est tombé, c’était un accident. Ma fille, tout le monde le sait, est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s’en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou même une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais j’aurais laissé passer. »

La fille de Nehuda n’a pas de fractures

Autre rumeur à laquelle Nehuda a dû faire face : les fractures qu’auraient subies sa fille. Selon la compagne de Ricardo, Laïa n’aurait jamais eu de fractures : « Vous avez lu aussi que paraît-il ma fille avait des multiples fractures, des bleus, des ecchymoses, c’est totalement faux. Histoire que les choses soient claires, bien que ça n’enlève en rien la gravité des choses et que ça ne regarde personne, j’en ai assez que des débiles parlent sans savoir. »

Avant de conclure en indiquant qu’elle ne parlerait plus jamais de sa fille : « Je ne parlerai plus jamais de ma fille et ne montrerai plus jamais rien ! Ce qui est arrivé à ma fille, à ma famille, à mon entourage je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemi mais je n’oublierai jamais les personnes qui ont osé mettre la photo de ma fille en diffamant des horreurs juste pour faire du buzz. »