fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda: elle pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent ses placements de produits !

Nehuda: elle pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent ses placements de produits !

Sur Snapchat, Nehuda a poussé un violent coup de gueule. Elle a fait savoir leurs 4 vérités à ceux qui critiquent ses placements de produits

Depuis plusieurs années, le nouveau gagne pain des candidats se trouve dans les placements de produits. Nombreux sont ceux qui font de la pub pour les produits Fitea, Natural Mojo, ou encore Anaca 3, en échange d’un joli chèque. Mais cela énerve les fans, et notamment ceux de Nehuda. Elle s’est une nouvelle fois faite critiquée par rapport à cela. Et elle a décidé de pousser un violent coup de gueule.

Le coup de gueule de Nehuda

Avant de faire son coup de gueule, Nehuda avait déjà fait savoir qu’elle ne supportait plus les critiques quant à ses placements de produits : « Je ne mets plus de photos de moi, je ne fais que des placements de produits [..] mais depuis quelques temps, j’ai de plus en plus de mal avec les critiques. »

Mais il y a quelques jours, elle a littéralement pété un plomb : « Arrêtez de me casser la tête avec les placements de produits ! Vous êtes pas obligés de me suivre si ça vous saoule putain. On est en 2017 allez casser les couilles aux gens malhonnêtes au lieu de me prendre la tête. Allez casser la tête à ceux qui se font des 300 000 euros par mois. Et qui ont des baraques de luxe en vendant du caoutchouc/goudron à vos petites sœurs et petits frères au lieu de me saouler. Oh c’est trop lâchez-moi un peu au lieu de rendre fou ».

la médiatisation de l’enfant de Nehuda

Mais ce n’est pas le premier coup de gueule fait par Nehuda. En effet, à la naissance de son enfant, la jeune femme avait vu des photos fuitées sur la Toile. Ce qui l’avait profondément énervé :

« J’ai été blessée que cet évènement se retrouve balancé sur les réseaux. A cause de ça, j’ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou des nouvelles ! Le jour où j’ai accouché, je n’avais pas envie que ça se sache. Ca ne regarde que moi, Ricardo et ma famille. »