fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo Pinto quittent la France !

Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo Pinto quittent la France !
Partager
Partager sur Facebook

Nehuda a redonné de ses nouvelles pour faire une grande annonce sur son avenir et sur celui de Ricardo et Laia. Révélations.

Nehuda et Ricardo Pinto ne sont plus apparus sur les écrans depuis leur participation aux Anges 8. C’est sur ce tournage que les deux candidats ont eu le coup de foudre. Malgré de nombreux hauts et de bas, le duo a toujours réussi à se rabibocher. Ce qui a donné naissance à une petite fille prénommée Laia âgée de deux ans aujourd’hui. Une arrivée qui a tout apaisé entre eux puisque désormais c’est l’amour fou. D’ailleurs, ils viennent de prendre une décision radicale.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Nehuda souhaite quitter la France depuis un moment. Alors que ses projets se concrétisent petit à petit d’un point de vue musical, la jeune maman a fait une grande annonce sur ses réseaux. Ainsi, celle qui a été jugé trop vulgaire a ainsi déclaré sur Snapchat: « Dans moins d’un mois, on quitte le sud pour aller à Paris quelques jours et ensuite on prend l’avion pour aller à Miami. Départ définitif ! ». Souhaitons leur un bon nouveau départ ! De leur côté, Nabilla et Thomas Vergara attendent la naissance de leur fils pour poser leurs cartons à Dubai.

Ricardo fait une magnifique déclaration à Nehuda

Alors que les deux jeunes parents se sont éloignés des médias pour se consacrer à leur famille, Nehuda et Ricardo font quelques rares apparitions et interventions sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour la musique de la belle brune ou leur quotidien. Ainsi, l’ex de Fidji Ruiz a fait une belle preuve d’amour à la mère de Laia en écrivant sur Instagram: « L’amour de ma vie. Je t’aime trop @nehuda #3ans #love #miamibeach Tellement d’amour entre nous depuis le début ».

Une attention qui a dû beaucoup toucher la principale concernée. Souhaitons le même bonheur à Ricardo Pinto et Nehuda en dehors de la France tout en espérant avoir quand même des nouvelles sur les réseaux sociaux !