Buzz
Partager sur

Nehuda: la jeune maman décide d’arrêter la téléréalité avec Ricardo !

Nehuda: la jeune maman décide d’arrêter la téléréalité avec Ricardo !

Sur Snapchat, après avoir abordé le sujet sur la polémique de maltraitance envers sa fille, Nehuda a indiqué qu’elle arrêtait la téléréalité avec Ricardo

Depuis Les Anges 8, nous n’avons plus revu Nehuda dans une téléréalité. Ricardo non plus, hormis une participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais c’était certainement la dernière fois que nous voyions le jeune homme à l’écran. En effet, sa compagne vient de faire une déclaration sur Snapchat. Après avoir abordé le sujet de la polémique de maltraitance envers sa fille, elle a indiqué qu’elle et lui, arrêtaient la téléréalité.

Nehuda arrête la téléréalité

Les fans de Nehuda ne pourront donc plus retrouver leur idole dans un programme de téléréalité. En effet, elle l’a elle-même expliqué dans un snap. Elle a d’abord déclaré : « Après Les Anges, Ricardo et moi on a été considérés comme des bêtes noires, comme quoi on ne voulait plus de nous ».

Avant d’ajouter : « Ce qu’il faut savoir, c’est que Ricardo et moi, surtout moi, on a pris la décision de ne plus faire de télé, parce que ce n’est pas ce que j’aime. J’ai refusé Les Vacances des Anges, et toutes les télés. À l’heure qu’il est, si j’ai envie de refaire de la télé, j’en refais, j’ai le choix. Moi je me suis mise à l’écart de tout ça, parce que ce n’était pas pour moi. (…) Moi je ne fais pas partie de ces personnes prêtes à tout pour la télé ».

Nehuda s’excuse auprès de sa fille

Il y a quelques mois, vous n’avez pas pu passer à côté de la polémique de maltraitance envers leur fille de Ricardo et Nehuda. Plusieurs mois après, la jeune femme s’est enfin exprimée à ce sujet. Elle regrette de ne pas avoir pu protéger sa fille et s’excuse auprès d’elle :

« Ricardo et moi on a vécu beaucoup de choses (…) Notre couple explosif nous a menés à un accident… Je donnerais tout ce que j’ai sur terre pour revenir en arrière. Maintenant, je suis une femme, une mère, et j’assume. Je passerais le reste de ma vie à m’excuser auprès de ma fille de ne pas l’avoir protégée d’un tel accident ».

Afficher +