fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda: la girlfriend de Ricardo, trop vulgaire selon ses fans?

Nehuda: la girlfriend de Ricardo, trop vulgaire selon ses fans?
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nehuda, la girlfriend de Ricardo, a posté un cliché avec deux de ses copines, en train de faire un doigt d’honneur. Les fans ont réagi massivement

Cela faisait un moment que nous n’avions plus entendu parler de Nehuda. Malheureusement, c’est pour une photo très critiquée que la girlfriend de Ricardo refait parler d’elle. En effet, il y a quelques jours, la chanteuse a posté un cliché sur son compte Instagram. Sur cette même photo, l’ancienne candidate de télé-réalité pose avec deux de ses copines. Jusque là, rien de choquant. Toutefois, les fans ont remarqué que les trois protagonistes étaient en train de faire un doigt d’honneur. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir.

Nehuda critiquée pour sa photo

Quand les internautes n’apprécient pas quelque chose, ils ne se gênent pas pour le faire savoir. C’est justement ce qui vient de se passer avec la dernière photo de Nehuda. La girlfriend de Ricardo s’est affichée avec deux de ses amies, en train de faire un doigt d’honneur. Il n’en fallait pas moins pour agacer ses fans qui lui ont écrit: « Rolala… Vulgaire dans l’attitude et les lunettes et la tenue… Horrible (…) Wouaw quelle classe pour une mère ! Enfermez-la s’il vous plaît ».

Si certains pensaient que la jeune femme n’allait pas réagir, ils se trompaient. En effet, quelques heures après, Nehuda leur a répondu: « Je ne suis pas un exemple, mais je suis encore libre de faire la photo que je veux sans qu’on vienne me juger sur mon rôle de mère. »

Voir cette publication sur Instagram

Si tu m’a à dos … tu les as elles aussi à dos Vous avez des copines qui sont là pour vous en toutes circonstance ? Identifie les Mes copines, meuf avec épines 🔥 #miami #girls #life #picoftheday #commenttedire

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

Nehuda, bientôt de retour dans la téléréalité?

Bien que ses fans l’ait clashée, Nehuda ne reste pas moins attendue dans la télé-réalité. En effet, nombreux sont ceux à espérer son retour dans le milieu. Mais, il y a 6 mois, la girlfriend de Ricardo avait annoncé avoir d’autres projets plutôt que la téléréalité:

 « Je ne tourne pas la page de la télé-réalité, mon seul et unique projet a toujours été de devenir chanteuse dès le début je savais que je ne ferais pas plusieurs émissions de ce genre (…) Mon premier album sortira cet hiver ! C’est une grande fierté car j’ai travaillé dur pour prouver que j’ai ma place dans la musique et je vais continuer (…) Je me consacre uniquement à la musique même si j’ai un autre grand projet sur lequel je travaille en parallèle. Un indice… ça concerne la mode ! »