fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda et Ricardo officiellement séparés, les internautes réagissent

Nehuda et Ricardo officiellement séparés, les internautes réagissent

Les internautes s'en doutaient, c'est désormais confirmé: Nehuda et Ricardo Pinto ont rompu il y a quelques semaines de cela.

Malgré leur relation tumultueuse depuis leur coup de foudre dans Les Anges de la télé-réalité 8, Ricardo Pinto et Nehuda ont fini par trouver un certain équilibre grâce à la naissance de leur fille Laia en février 2017. Seulement voilà, il semblerait que cela n’ait pas suffit à ce que le couple reste ensemble…

Nehuda officialise sa rupture avec Ricardo Pinto

Après de nombreuses rumeurs, Nehuda est sortie de son silence et a confirmé qu’elle et Ricardo Pinto s’étaient séparés. Elle a alors déclaré sur Snapchat:

« Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d’être bien l’un et l’autre avant de le dire (…) On s’entend très bien, on s’entend d’ailleurs encore mieux que quand on était ensemble. C’est pour ça que c’est terminé. On reste les parents de Laïa et toute la vie on sera ses parents (…) On reste une famille quoiqu’il arrive »

Nehuda et Ricardo Pinto critiqués, elle pousse un coup de gueule

« C’est bizarre mais ça ne m’étonne pas du tout » ou encore « 701ème rupture entre Ricardo et Nehuda ». D’ailleurs, elle a réagi aux critiques et a écrit:

« Je sais que ça fait partie du jeu mais c’est écoeurant tout ces gens qui parlent de ma rupture comme si c’était de la bonne viande qu’on sert aux clients ».

En ce qui concerne l’ex de Fidji Ruiz, il ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet. Pour le moment, rien n’est sûr concernant au fait si de leur séparation et si elle sera définitive ou non. En revanche, les jeunes parents avaient confirmé qu’ils ne comptaient pas refaire de la télé-réalité depuis le bad buzz dont ils étaient victimes à la suite de l’hospitalisation de leur enfant l’été dernier.