fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda (Les Marseillais) enceinte et séparée de Ricardo ?

Nehuda (Les Marseillais) enceinte et séparée de Ricardo1000

Séparée et enceinte de Ricardo ? Il y a quelques heures, Nehuda a posté une photo sur les réseaux sociaux qui sème le doute...

Entre Ricardo et Nehuda, c’est les montagnes russes. L’un des couples phares de la télé-réalité serait séparé, et la jeune femme serait même enceinte de son ex…

C’est lors du tournage des Anges de la télé-réalité 8 que Ricardo et Nehuda avaient donc commencé une belle histoire d’amour. Le 28 février 2017, la jolie brune annonçait sur Instagram avoir donné naissance à sa fille.

La petite, prénommée Laïa est donc le fruit de l’amour entre Ricardo Nehuda. Le couple avait pris la décision de quitter la France afin de s’installer à Miami.

Agacé de l’acharnement médiatique dont ils faisaient l’objet, les deux amoureux ont préféré se rendre aux Etats-Unis. Sur place, Nehuda avait peaufiné l’enregistrement de son album.

De retour en France pour raisons familiales et professionnelles, le couple a donc fait son retour à la télévision. On a pu les voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde.

Complices et amoureux dans le jeu, la réalité, elle serait tout autre. En effet, on a récemment appris que le couple s’était séparé pour la énième fois.

Et ce n’est pas tout. Si l’on se fie aux dernières Stories mises en ligne par Nehuda la jeune femme serait à nouveau enceinte, on vous explique.

Nehuda (Les Marseillais) enceinte et séparée de Ricardo
Nehuda (Les Marseillais) enceinte et séparée de Ricardo

Nehuda, séparée de Ricardo et enceinte, elle sème le doute

Sur une récente photo postée sur son compte Snapchat, Nehuda a semé le doute sur une possible grossesse. En effet, la chanteuse a mis en ligne une photo de sa première grossesse. Et ce n’est pas tout.

En guise de légende, la jeune femme qui affichait un ventre bien rebondi a écrit ceci. « Quand j’étais enceinte ! Ça me manque. Bientôt quatre ans ma vie ».

Ces propos laissent donc les internautes songeurs. La chanteuse est-elle enceinte de Ricardo ? Après avoir annoncé qu’elle avait rompu avec le jeune homme, la jolie brune serait-elle enceinte ?

Pour le moment, ni Nehuda, ni Ricardo n’ont souhaité s’exprimer sur le sujet. Très discrète sur sa vie privée, Nehuda n’a donc rien laissé paraître.

Après leur éviction des Anges suite à une violente altercation survenue avec le Maire de la Réunion, le couple qui est rentré en France, fait donc sa vie chacun de son côté. Et c’est peut-être mieux ainsi.