fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda: elle dévoile son baby bump avec une photo seins nus !

nehuda-elle-devoile-son-baby-bump-avec-une-photo-seins-nus-photo-grande

Nehuda a récemment révélé un cliché de son ventre et seins nus pour montrer le déroulement de sa grossesse sur son compte Instagram !

Il y a quelque semaines, Nehuda annonçait à ses fans qu’elle attendait un heureux événement avec son compagnon Ricardo. Depuis cette annonce, le couple a également annoncé sa rupture. Cela n’a pas empêché la future maman de s’épanouir dans sa grossesse. Elle a aussi multiplier les déclarations d’amour à sa fille sur les réseaux sociaux.

Nehuda se dévoile seins nus !

Depuis l’annonce de sa grossesse, l’ex candidate des Anges 8 ne cesse de donner des nouvelles à ses fans. En effet, la jeune femme poste de nombreuses photos sur son compte Instagram. Au fil des mois, les internautes ont aussi pu voir le ventre de Nehuda s’arrondir. Sur sa dernière photo, l’ex de Ricardo Pinto se dévoile seins nus, laissant apparaître son baby bump.

A quelques semaines de l’accouchement, Nehuda apparaît très épanouie et ses fans n’hésitent pas à lui faire des compliments.

La futur maman évoque sa grossesse

En postant ce cliché, Nehuda en a profité pour faire une jolie déclaration à sa fille. Elle s’est exprimée sur sa maternité en écrivant : « L’accouchement est le seul rendez-vous à l’aveugle durant lequel vous êtes sur de rencontrer l’amour de votre vie ».

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se confie au sujet de sa grossesse. Suite à sa séparation avec Ricardo il y a quelques semaines, la jolie brune avait publié une autre photo où elle se confiait. Avant de supprimer son post, elle avait écrit « Je suis prête à faire des sacrifices pour cet enfant, malheureusement je suis la seule prête à le faire ».

Avec ou sans Ricardo, une chose est sure, Nehuda est prête à tout pour sa fille ! Et elle n’hésite pas à la faire savoir aussi à ses fans !