MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nehuda clashe Ricardo, « il n’a rien à foutre de sa fille » !

Nehuda clashe Ricardo, « il n’a rien à foutre de sa fille » !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Nehuda, qui va bientôt devenir maman, a taclé son ex Ricardo et a fait de graves révélations à son sujet. Il se moquerait de devenir père

L’ancienne candidate de The Voice et des Anges 8, Nehuda, va bientôt devenir maman. Ricardo est le père de l’enfant. Si les deux étaient en couple et étaient heureux de cette nouvelle, l’arrivée de leur enfant n’est en réalité pas signe de bonheur. En effet, les deux se sont séparés une nouvelle fois et récemment, la chanteuse a fait des révélations sur son ex. Selon ses propos, Ricardo n’en aurait « rien à foutre de sa fille ». Elle a également dévoilé des informations quand il aurait abandonné leur chien.

Nehuda tacle Ricardo

Devenir papa est sans doute l’un des plus beaux moments dans la vie d’un homme. Pourtant, Ricardo ne semble pas si heureux que cela de le devenir. En effet, il vient de quitter Nehuda. De plus, la jeune femme a expliqué qu’il n’aurait « rien à foutre de leur fille » :

« je ne peux plus accepter d’être traitée de la sorte. J’ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence. Entre la grand-mère de mes c******* qui me menace de me prendre ma fille et l’autre qui dit tous les trois jours qu’il en a rien à foutre de sa fille (…) Le chantage de ‘tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j’en ai rien à foutre d’elle’ et bien, tu vas assumer tes paroles »

Ricardo aurait abandonné le chien de Nehuda

Mais Nehuda ne s’est pas arrêtée là. En effet, la jeune femme a également balancé que Ricardo aurait été prêt à laisser le chien de la jeune femme, et le mettre en SPA :

« J’aurais rêvé qu’elle ait un père. Elle en a un, je ne la priverais pas. Maintenant faut juste assumer ses paroles. Faut pas venir faire le père parfait. Heureusement que je ne dis pas tout parce que c’est choquant. Et que je dois tout gérer, même pour mon petit Tyson qu’il a abandonné comme une merde, qu’il était prêt à le foutre en S.P.A. »

Autres vidéos recommandées pour vous