Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers2: Nehuda, sa belle déclaration à Ricardo après le scandale

Moundir et les apprentis aventuriers2: Nehuda, sa belle déclaration à Ricardo après le scandale

Depuis l'affaire de maltraitance envers leur fille, Nehuda et Ricardo Pinto se sont faits très discrets et reviennent peu à peu sur les réseaux.

Alors que Ricardo Pinto remportait la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aux côtés de son ex Fidji, sa victoire a eu un goût amer. En effet, un scandale a éclaté quelques jours avant l’annonce de sa victoire.

Ricardo et Nehuda en garde à vue

Il y a quelques semaines, Nehuda et Ricardo étaient placés en garde à vue. Le motif ? Un petit accident aurait causé d’incroyables blessures à leur fille Laia. Très vite, le couple a été accusé de maltraiter le bébé. Ainsi, une enquête a été ouverte et après coup, Nehuda a pu récupérer la garde de sa fille. Cependant, face au passé violent du jeune homme, Ricardo a été contraint de se séparer de sa chérie et de leur enfant étant obligé de voir Laia uniquement accompagné. Cela étant dit, c’est toujours mieux que de se voir retiré la garde de manière définitive.

Nehuda s’exprime après la polémique

Si les deux tourtereaux se sont faits plutôt discrets depuis ce qu’il s’est passé, ils refont petit à petit surface sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir fait scandale à cause d’une publicité, la chanteuse a décidé de répondre à leurs détracteurs en faisant une belle déclaration au père de son enfants sur Snapchat. Elle a alors écrit: « l’amour de ma vie, si seulement les gens n’écoutaient pas ces horreurs mensongères. Bref on vit pour nous maintenant » avec un coeur. Voilà qui a le mérite d’être clair !

En tout cas, même si cela n’a pas affecté leur couple et qu’ils s’aiment toujours autant, les deux tourtereaux ont pris la décision de se retirer de la télé-réalité pour le moment afin de se retrouver et que les choses s’apaisent. Un choix plutôt évident et que l’on peut comprendre au vu des proportions que tout cela a pris. Bon courage à Nehuda et à Ricardo.

Afficher +