fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda aurait accouché, 10 jours avant la date prévue !

Nehuda aurait accouché, 10 jours avant la date prévue !

Nehuda est devenue maman ! C’est ce matin que Jeremstar a annoncé la nouvelle. Mais la girlfriend de Ricardo aurait accouché, 10 jours avant la date prévue

Une nouvelle candidate de téléréalité vient de devenir maman. Il s’agit de Nehuda. En effet, la chanteuse des Anges 8 a donné naissance à sa fille, légèrement prématurément. Comme l’a expliqué le blogueur, le bébé est arrivé 10 jours avant la date prévue. Nehuda va-t-elle être accompagnée de Ricardo pour élever son enfant ? Nous l’espérons.

Nehuda devient maman !

Les fans de Nehuda vont être heureux d’apprendre la nouvelle. Nehuda est devenue maman ! Ce lundi, la chanteuse a semé le doute car elle a posté plusieurs snaps en direct de la clinique avant d’en faire dans la voiture avec Ricardo. Il s’agissait simplement d’un rendez-vous de contrôle avant l’accouchement d’aujourd’hui. Jeremstar a indiqué : « c’est ce matin aux alentours de 8h30 que Nehuda a donné naissance à sa petite Laia. Comme je vous le révélais hier, elle avait été admise à l’hôpital dans la soirée avant de quitter les lieux et de faire des Snaps en voiture avec Ricardo, semant ainsi le doute. Mais il s’agissait en réalité d’un dernier rendez-vous de contrôle et c’est ce matin même qu’elle s’est donc rendue à la clinique accompagnée de Ricardo et sa mère pour accoucher, dix jours avant la date initialement prévue. »

Pour ce qui est du couple Ricardo et Nehuda, Jeremstar n’a pas vraiment d’informations. Il s’est d’ailleurs dit lassé de leurs histoires et ne sait pas où ils en sont aujourd’hui : « J’ignore où en sont Ricardo et Nehuda d’un point de vue sentimental et je ne vous cache pas les vermines que j’ai lâché l’affaire tant ils m’ont usé avec leurs ruptures incessantes mais souhaitons leur tout de même beaucoup de bonheur avec ce petit bébé. »

Ricardo et Nehuda, parents

Mais Ricardo semblait très heureux à l’idée de devenir papa. En effet, le boyfriend de Nehuda s’est exprimé à plusieurs reprises sur Instagram, et n’a pas caché sa joie d’avoir un enfant :

« Devenir papa c’est assumer ses responsabilités, être présent dans les bons comme les mauvais moments. Malgré les mauvaises langues je n’ai jamais abandonné car l’amour de ma princesse passera toujours au dessus de tout. »