fbpx
Buzz
Partager sur

Nehuda (Les Anges 8): pour la première fois, elle s’excuse de son comportement !

Nehuda (Les Anges 8): pour la première fois, elle s’excuse de son comportement !

Sur Twitter, Nehuda a tenu à s’excuser pour le comportement qu’elle avait eu dans Les Anges 8

Mieux vaut tard que jamais pour Nehuda. Ce dicton n’a jamais aussi bien collé à la peau de Nehuda aujourd’hui. En effet, la jeune chanteuse a participé aux Anges 8 l’année dernière. Dans le programme, le comportement de celle-ci avait agacé les candidats et les téléspectateurs. La girlfriend de Ricardo a donc subi les foudres de ses détracteurs sur les réseaux sociaux et n’a cessé de se faire clasher. Mais Nehuda n’a pas sa langue dans sa poche et a toujours répondu aux critiques. Aujourd’hui elle semble assagi et a tenu à s’excuser pour le comportement qu’elle avait eu.

Nehuda s’excuse

C’est en se faisant corriger après un tweet, pour des fautes d’orthographe, que Nehuda a fait sa déclaration. La chanteuse s’est excusé sur le réseau social en expliquant :

« je ne suis pas parfaite malheureusement et, tous les jours, des gens comme vous viennent chercher la moindre erreur que je commets. », tweete-t-elle, ajoutant ensuite : « J’ai fait tellement d’erreurs et j’ai montré le pire de moi-même, la connerie à l’état pur, je reviens sereine, saine et moi-même ! »

Nehuda nostalgique ?

Après s’être excusée pour son comportement, Nehuda a partagé une vidéo d’elle. Vidéo censée montrer les vrais traits de sa personnalité selon ses dires :

« ça, ça date ! Mais c’est moi… Désolée d’avoir montré le pire de moi-même et d’être tombée dans le piège de la télé et des apparences. #music »