fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (MELAA4) réagit à la vidéo d’Illan: « Je n’ai pas à me justifier » !

Partager
Partager sur Facebook

La guerre est toujours au goût du jour entre Nathanya et Illan ! D'ailleurs, cette dernière vient de réagir aux polémiques sur Instagram.

Ces dernières 24 heures ont été riches en rebondissements. En effet, Illan a sorti sa fameuse vidéo où il balance sa version des faits concernant sa relation passée avec Nathanya. Seulement voilà, il semblerait que la belle brune ne l’entende pas de la même façon. Et ce, malgré la vidéo d’Aqababe qui appuie les propos de l’ex meilleur ami de Sebydaddy.

C’est sur sa story Instagram que Nathanya a choisi de prendre la parole. Si certains s’attendaient à des explications de sa part, il n’en est rien. Elle a préféré favoriser l’ignorance. Celle qui est fraîchement célibataire a balancé:

« Mes amours, étant donné sa réputation et ses actes je n’ai pas à me justifier. Je vous ai déjà tout dis et Cynthia aussi. Et encore, elle en garde beaucoup. SVP ne m’envoyez rien le concernant. J’ai vraiment d’autres choses à m’occuper et à gérer qu’une p**e à buzz. Bisous mes vies et merci de votre amour ».

Illan parle de Nathanya et Cynthia dans sa vidéo Youtube

Tout est parti d’une vidéo où Illan a tenu à donner sa version des faits concernant Nathanya et Cynthia. Selon lui, la jeune femme n’aurait pas assumé leur relation tout simplement parce qu’elle était déjà en couple avec un homme plus âgé à l’époque. De plus, il n’y aurait pas eu de rapports sexuels mais des « frottements » et des rapprochements. D’ailleurs, il affirme que son couple avec Cédric Grolet ne serait que pour du buzz et pour l’argent. Tout comme l’a déjà montré Aqababe, Illan aurait pas mal de vidéos appuyant ce qu’il dit. Il affirme même que la jeune femme n’assume pas à avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour sa bouche.

Nathanya a-t-elle raison selon vous ? En tout cas, les internautes restent divisés. Certains commencent à croire Illan pendant que d’autres continuent de la soutenir. A suivre.