fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (MELAA4) en guerre avec Illan: elle le tacle de nouveau !

Nathanya (MELAA4) en guerre avec Illan: elle le tacle de nouveau !
Partager
Partager sur Facebook

Nathanya et Illan sont toujours en froid et l'ancienne candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 le confirme à sa façon...

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Nathanya qui dira le contraire. Durant leur séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers, Illan affirmait qu’ils étaient ex. Ce à quoi, la belle brune a réagi et vite nié en donnant sa version des faits. Mais actuellement, celle qui a nié être en couple avec Benjamin a choisi de tacler l’ex de Vanessa Lawrens de nouveau.

Qui a dit que les choses s’étaient apaisées entre Nathanya et Illan ? Certainement pas l’ancien binôme de Sebydaddy ! En effet, la jeune femme a fait référence à celui qu’elle déteste en faisant du playback sur le célèbre morceau d’Aya Nakamura « Djadja ». Ainsi, on l’a vu se déhancher sur le passage suivant:

« Mais comment ça le monde est tit-pe ? Tu croyais quoi, qu’on ne se verrait plus jamais ? J’pourrais t’afficher mais c’est pas mon délire, d’après les rumeurs, tu m’as eu dans ton lit… Oh Djadja, y a pas moyen Djadja »

Nathanya balance sur Illan et c’est violent !

Pour rappel, tout serait partie des propos de Nathanya chez Sam Zirah. Ainsi, la belle brune avait confié au Youtubeur:

« Dès le début, il était très tactile. Je lui ai présenté mon grand frère (…) Il voulait qu’on couche ensemble (…) Je me lève un matin, il se masturbe dans le lit à côté de moi pendant que je suis réveillée (…) C’est le coup de massu (…) J’étais écoeurée, j’étais très gênée (…) Mais il a réussi à négocier à venir à Miami en disant à la production que je viendrais que s’il vient (…) Il s’attendait à ce que je rentre à l’hôtel avec lui en mode couple ».

Pas sûr que le dernier tacle de Nathanya ne leur permette de faire la paix. Reste à savoir si le principal concerné va répondre à celle qui est en couple avec une célébrité.