fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (MELAA 4) jugée trop maquillée: elle se fait violemment clasher sur Instagram ! (PHOTO)

Nathanya (MELAA 4) jugée trop maquillée: elle se fait violemment clasher sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Suite à sa dernière publication sur Instagram, Nathanya s’est violemment faite tacler. Les haters jugeant qu’elle abuserait du maquillage

Les critiques et les candidates de télé-réalité ne font qu’un. En effet, les jeunes femmes du milieu se font souvent critiquer. Que ce soit pour un placement de produit, ou pour leur physique. Ce n’est certainement pas Nathanya qui va dire le contraire. Celle qui est en couple avec Cédric Grolet, vient de se faire violemment tacler pour sa dernière photo postée sur Instagram.

La plupart de ses détracteurs, lui reprochant d’avoir trop de maquillage. En effet, les followers de Nathanya la préféreraient au naturel. C’est en tout cas ce que laisse penser les commentaires suivants:

 « Encore plus de maquillage la prochaine fois. Les sourcils sont beaucoup trop épais et trop foncés. Je vous trouve tellement plus belle sans maquillage ! Nathanya il est où ton visage ? On dirait un masque… t’es tellement belle de base ! Je te préfère au naturel. Mdrrr méconnaissable. »

Voir cette publication sur Instagram

On montre ce qu’on a envie de montrer, et les gens voient ce qu’ils ont envies de voir 😌🙃😘

Une publication partagée par 🌹Nathanya 🌹 (@nathanya.sonia) le

Nathanya et Cédric Grolet

Nathanya peut se faire critiquer autant qu’elle veut, la jeune femme est heureuse. Contrairement, peut-être, à certains de ses haters. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) file le parfait amour avec le célèbre pâtissier Cédric Grolet.

Elle s’est récemment confiée sur sa relation avec lui, dans une vidéo Youtube, interrogée par Océane. Durant cette interview, elle fait savoir:

 « Il m’avait emmenée dans un très bel endroit, où c’était très joli. Le problème, c’est que cette robe est très longue et au moment où on a commencé à marcher j’ai marché sur ma robe donc c’était très gênant. » Elle continue en indiquant ce qu’elle apprécie chez lui : « ce que j’adore chez lui, c’est qu’il est surprenant. Un jour, je passais beaucoup de temps chez lui, donc il me dit « un double des clefs serait peut-être évident ».