fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (Les Marseillais 4) rend un hommage bouleversant à sa maman ! (PHOTO)

Nathanya (Les Marseillais 4) rend un hommage bouleversant à sa maman ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nathanya partage une photo de sa maman jeune sur son compte Instagram. Elle écrit alors quelques mots touchants. A voir !

Nathanya, candidate des Marseillais 4 vient de partager sur son compte Instagram, une photo très significative. En effet, c’est un cliché de sa maman. Ainsi, on apprenait il y a quelques mois, un élément qui change sa vie pour toujours. En effet, elle se confie dans une interview pour Sam Zirah. On découvre alors que la belle brune grandit sans sa mère. Ainsi, Nathanya se construit sans l’amour de celle qui l’a mise au monde. Une période très difficile pour l’adolescente à cette époque.

C’est donc hier, 13 août qu’elle publie une photo jeune de sa maman. En effet, Nathanya lui ressemble beaucoup et les internautes ne manquent pas de lui faire savoir. Ainsi, le cliché compte déjà plus de 58 mille likes sur Instagram et de nombreux commentaires. En effet, on peut donc lire : « Magnifique, elle te ressemble trop » ou « Tu es son portrait craché » ou encore « Mon dieu, telle mère, telle fille, des beautés! ». Ainsi, les internautes réagissent massivement à la publication de la candidate de télé réalité.

Nathanya : une phrase pour sa maman disparue

Alors que l’on retrouve Nathanya dans la bande-annonce des Marseillais 4, elle publie un message touchant sur son compte Instagram. En effet, elle perd sa mère jeune, et il semble que le manque ne disparaisse donc jamais. Ainsi, en légende de son post, elle écrit : « Maman, comme j’aimerai que tu sois là ». Quelques mots, mais qui signifient déjà beaucoup. Nathanya est nostalgique des moments passés avec sa maman.

Les internautes touchés par l’émotion de la publication vont être nombreux à réagir. Ainsi, on peut donc lire des commentaires : « Je suis sure qu’elle est super fière de toi là haut. Elle est juste sublime et a une fille merveilleuse aussi bien intérieurement qu’extérieurement ». Son acolyte de MELAA4 Greg va aussi commenter : « Ohhhh mounette t’inquiète pas elle te regarde de la haut elle veille sur toi je sais ce que c’est, t’inquiète. Love you ». Très attendrissant…

 

Voir cette publication sur Instagram