fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (LVDCB5) en larmes: elle souffre de solitude ! (VIDEO)

Nathanya (LVDCB5) en larmes: elle souffre de solitude ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Nathanya est au plus mal depuis quelques jours. Elle prend alors la parole, en larmes, sur Snapchat pour se confier sur sa solitude.

Tout va mal pour la star de La Villa des Coeurs Brisés. Nathanya est au bout du rouleau et elle compte bien le faire savoir. Elle se confie sur les réseaux sociaux à propos de sa solitude. MCE TV vous dit tout !

Il y a plusieurs jours la candidate de télé-réalité, Nathanya se faisait lyncher sur les réseaux pour avoir menti. En effet, Aqababe avait mené une enquête quant à son agression sexuelle. Le blogger avait alors interrogé un proche qui n’avait pas hésité à descendre la jeune femme. Depuis, la situation ne s’est pas amélioré pour la star. Aujourd’hui plus seule que jamais elle prend la parole sur Snapchat.

« J’ai beaucoup de mal. C’est vrai que sur les réseaux sociaux j’ai tendance à toujours montrer le bon côté, les shootings les sorties, les make-up… Les rigolades, mais jamais quand ça va mal. » A donc confié Nathanya sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tôt elle avait d’ailleurs publié une photo d’elle au fast-food avec la légende suivante : « Qui a le cœur brisé se remplira le bide. » Signe que la star vit une période très difficile.

Nathanya vit très mal sa solitude !

Au contraire de ses Snaps habituels, Nathanya s’est filmée en larmes sur son canapé. Elle a alors expliqué que malgré les images qu’elle poste, elle reste humaine avant tout. En effet, tout n’est pas « parfait », bien au contraire. « En ce moment je réfléchie beaucoup et je me suis rendue compte que, sur terre, se sentir seule c’est très dur, » a ainsi affirmé la jeune femme. Heureusement, il ne s’agit alors que d’un « petit coup de blues ». Pas de quoi s’inquiéter.

Nathanya a alors profité de la situation pour donner un conseil à ses fans. En effet, la belle, toujours aussi émue, a ajouté : « Si je peux vous donner un conseil, restez avec ceux que vous aimez et prenez en soin du mieux que vous pouvez parce que la vie passe trop vite. On ne sait pas de quoi demain est fait et on ne sait pas comment les gens se sentent. » Un message qui vient du coeur et qu’elle a déclaré avant de remercier toute sa communauté pour son soutien.