fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (LVDCB5) agressée sexuellement: elle livre son témoignage glaçant ! (VIDEO)

Nathanya (LVDCB5) agressée sexuellement: elle livre son témoignage glaçant ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Nathanya n'a pas toujours eu la vie facile, tout juste âgée de 20 ans elle a déjà vécu beaucoup de choses. Elle se confie à Sam Zirah !

Nathanya était l’invitée de Sam Zirah, dans sa nouvelle émission confidences sur Youtube, la candidate de LVDCB5 s’est confiée sur son passé compliqué avec un ex violent. On vous explique !

Devenue une candidate de télé-réalité incontournable, Nathanya s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur son passé. Elle a donc décidé de passer chez Sam Zirah, dans sa nouvelle émission, intitulée « Pour devenir qui je suis ». Il s’agit d’une émission dans lequel les célébrités se dévoileront à nu devant leur fans. Pour ce premier numéro, il a décidé d’accueillir la jeune femme âgée de seulement 20 ans.

Ne vous fiez pas à son jeune, âge car elle a déjà fait le tour des télé-réalité dont Moundir, les apprentis aventuriers et Les Anges. De plus, elle apparaît depuis ce lundi 25 novembre 2019, dans la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés. La jeune femme a aussi beaucoup d’expérience en amour puisqu’elle a vécu une histoire destructrice, quelle raconte d’ailleurs à Sam Zirah. Elle explique aussi sur les épisodes malheureux de sa vie, un moment très émouvant pour la jeune femme.

Nathanya : La candidate de LVDCB5 se confie !

Dans un premier temps Nathanya a raconter les premiers événements destructeurs de sa vie. Elle revient notamment sur le suicide de sa mère quand elle n’avait que deux ans. « Elle avait complètement perdu le contrôle d’elle-même, a raconté la jeune femme. C’est une période de ma vie où j’étais très très seule. Ma soeur avait 22 ans, j’étais une enfant. Mon père n’était pas là, pas de grands-parents, pas de cousines… Enfin, personne ne se voyait. » Un événement qui explique le futur de la jeune femme, qui se retrouvera dans une relation abusive à l’âge de 15 ans. En effet Nathanya a fait les mauvais choix plus jeune, mais malgré elle.  « Cet homme, quand j’avais 15 ans et que lui en avait 20, et qui a fait de moi un animal. Je n’avais plus droit à quoi que ce soit. J’étais sa chose »,

La jeune femme en recherche d’affection n’a pas vu le danger dans cette relation.« Plus il m’insultait, plus c’était de l’amour pour moi. » se confie t-elle. « J’étais vierge et il m’a violée. Et je me suis dit : ‘Il a ma virginité, il a tout de moi’« . En pleurs Nathanya poursuit tant bien que mal son récit.  « Après je me demandais : ‘Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? Te faire violer ou te faire violer et frapper ?’ Tous les jours je devais choisir. » déclare t-elle. Mais après plusieurs plaintes la jeune femme est envoyée dans un foyer et échappe à cet homme. Mais la candidate de LVDCB5 reste traumatisé par ces vieux démons.