fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (LMvsMonde4) avoue: son ex Cédric Grolet lui manque ! (PHOTO)

Nathanya (LMvsMonde4) avoue: son ex Cédric Grolet lui manque ! (PHOTO)

En Story de son compte Instagram, Nathanya (LMvsMonde4) a partagé une photo où elle a confié que son ex Cédric Grolet lui manqueait !

Ces derniers temps, Nathanya (LMvsMonde4) est dans la tourmente. En effet, depuis qu’une guerre a vu le jour avec Illan, elle ne semble plus rien contrôler de sa vie. Récemment, elle a même décidé de porter plainte contre le jeune homme. Pourtant, elle n’a pas voulu donner le motif des faits. Et pour se venger, son ex a prévu bien pire. Il a décidé de contacter son ex pour une vidéo.

Dans cette dernière, l’homme dévoilerait les dessous de son couple avec Nathanya (LMvsMonde4). Cette dernière, très affectée par sa relation avec son ex avait balancé : « Il (Illan LMvsMonde4) veut déposer une vidéo d’un homme qui a été en prison. Qui a des plaintes pour viol, pour violences conjugales. Depuis des années à me harceler. Croyez-moi que s’il a été en prison ce n’est pas la faute d’une gamine de 15 ans ».

Nathanya (LMvsMonde4) : son ex Cédric Grolet lui manque aussi

Sur Instagram Nathanya (LMvsMonde4) avait aussi ajouté : « C’est parce que les flics ont eu et on vu les preuves. Et là pour une histoire aussi bête on se met à vouloir sortir des choses que j’essaye d’enterrer des choses« . Nathanya (LMvsMonde4) a tout de même continué à vivre sa vie normalement depuis cette annonce. Elle a décidé de ne pas se laisser abattre face à sa querelle contre Illan.

Et ce jeudi 8 Août, Nathanya (LMvsMonde4) a partagé une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. Elle a partagé une photo de cookie avec la phrase suivante : « Quand ton pâtissier te manque« . Le tout accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Et la candidate de télé-réalité fait surement allusion à son ex compagnon, Cédric Grolet, pâtissier. Ce dernier a toujours une place dans son coeur à en croire sa déclaration sur la plateforme ! Pour le moment, la belle n’a pas fait d’autres révélations à ce sujet.