fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (Les Marseillais 4) reprend le sketch de Inès Reg sur Tik Tok !

Nathanya (Les Marseillais 4) reprend le sketch de Ines Reg sur Tik Tok !

Nathanya a bien fait rire sa communauté avec la reprise du sketch de l'humoriste Inès Reg. Elle a choisi Tik Tok pour réaliser sa vidéo !

Nathanya est la candidate de télé-réalité qui fait le buzz à la rentrée. La jeune femme a fait une apparition remarquée dans l’émission les Marseillais VS le Reste du Monde 4. C’est la première fois qu’elle participe au programme de W9. Elle a fait sa première télé dans les Anges, l’émission phare de la chaîne NRJ12. Puis, la it-girl a rejoint le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4.

En outre, même si la jeune femme ne s’entend pas avec Sébastien, elle peut compter sur le soutien de Milla Jasmine qui est là à chaque instant pour la réconforter. Néanmoins, elle ne laisse pas indifférente les garçons de la maison à l’instar de Paga. Mais Nathanya a un coup de cœur pour Benjamin Samat. Toutefois, ce dernier est en couple avec la belle Alix. Mais qu’importe, la jeune femme n’a pas hésité à exprimer son attirance pour le Marseillais. Alix n’a pas apprécié son attitude et elle l’a dit dans sa story Instagram.

Nathanya star des réseaux sociaux

Nathanya compte de plus en plus de fans chaque jour sur les réseaux sociaux. Elle compte désormais plus de 467 k sur Instagram. Toutefois, la jeune femme n’a pas hésité à reprendre le sketch d’Inès Reg sur l’application Tik Tok. L’humoriste cartonne en ce moment avec sa vidéo « C’est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin !» Nathanya a bien fait rire sa communauté à son tour.

En outre, elle n’est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir repris cette vidéo drôle. Nadège Lacroix ou encore Carla Moreau ont fait la même chose. D’ailleurs, la jeune femme a bien fait rire son compagnon Kevin Guedj ! Enfin, Nathanya est devenue en quelques temps la reine des réseaux sociaux ! Toutes ses photos font le buzz et sont likées des milliers de fois. La carrière de la jeune femme n’est pas prête de s’arrêter !