fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya (Les Anges 11) clashe Julien Guirado sur ses problèmes d’érection !

Nathanya (Les Anges 11) clashe Julien Guirado sur ses problèmes d'érection !

Nathanya a répond aux tacles de Julien Guirado des suites de leur cohabitation dans les Anges 11 à Marrakech chez Sam Zirah.

Dès ses premiers instants dans les Anges 11 à Marrakech, Nathanya a vite annoncé la couleur concernant son caractère. Clashée par Julien Guirado qui la traite de folle et skyzophrène, celle qui serait trop fragile selon Tressia et Vincent Shogun a répliqué au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça balance !

Face aux réflexions de l’ex d’Aurélie Dotremont, Nathanya a poussé un coup de gueule. Ainsi, l’ancien binôme de Sebydaddy répond:

« A un moment donné, il va falloir qu’il trouve une personne sur qui cracher parce que je l’ai vu au mois de décembre à Dubai. Tous ces propos là, c’était sur Céline et il me faisait la bise (…) Je pense que je suis quelqu’un de très entier, je prends les choses à coeur, je ne sais pas faire semblant (…) Etre folle non. Il a un très grand point commun avec sa copine Aurélie Dotremont. Il devrait régler ses problèmes d’érection avant de parler de moi ».

Nathanya enfin réconciliée avec Marvin grâce à Moundir ?

Durant son tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers 4, Nathanya a également retrouvé son ancien camarade Marvin. Mais que s’est-il passé sur la plage ? La belle brune raconte:

« Ca a été coupé mais ça a été tendu (…) On s’était disputés quelques jours avant le tournage parce qu’il a voulu prendre la défense d’Aurélie (…) Il arrive sur la plage, il vient pour me faire la bise. Je lui ai dis de ne pas me faire la bise de ne pas être hypocrite. Il m’a dit ‘sale p*te va s*cer ma bite’. Après ça, ça s’est beaucoup apaisé et ça s’est arrangé ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si les principaux concernés vont rebondir et même répondre aux propos de Nathanya. Affaire à suivre donc !