fbpx
Buzz
Partager sur

Nathanya accusée de mentir sur son passé: elle sort du silence !

Nathanya accusée de mentir sur son passé: elle sort du silence !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Nathanya vient de révéler que son meilleur ami l’avait trahie après qu’elle ait été accusée de mentir sur son passé

Il y a tout juste quelques jours, Nathanya faisait une glaciale révélation. La candidate de téléréalité, aurait été agressée sexuellement par le passé. Pourtant, certains pensent que les déclarations de la jeune femme sont fausses. Eh notamment Aqababe qui l’accuse de mentir sur son passé.

En effet, le blogueur faisait donc savoir, il y a quelques jours, que Nathanya serait mythomane et n’aurait jamais été agressée sexuellement. Pourtant, celle-ci apparaissait en pleurs au moment de faire sa confession. Confession dans laquelle elle revenait sur sa relation « particulière » avec un ex:

 « Cet homme, quand j’avais 15 ans et que lui en avait 20, et qui a fait de moi un animal. Je n’avais plus droit à quoi que ce soit. J’étais sa chose. Plus il m’insultait, plus c’était de l’amour pour moi. J’étais vierge et il m’a violée. Et je me suis dit : ‘Il a ma virginité, il a tout de moi’ ». C’est donc cette déclaration qui pousse le blogueur à accuser Nathanya de mentir sur son passé. Des accusations qui ont poussé son meilleur ami à lui tourner le dos.

Nathanya lâchée par son meilleur ami

Le meilleur ami de Nathanya, depuis 7 ans, a même décidé de tourner le dos à la jeune femme suite à ces accusations de mensonges. Face à cette situation, la jeune femme a donc décidé de réagir et expliquer:

 « Du coup j’ai posté le minimum pour montrer l’hypocrisie des gens. D’ailleurs, ça fait mal au coeur, je ne vous le cache pas. J’ai parlé des faits, et je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un, avec qui j’ai partagé 7 ans de ma vie, allait me faire ça… De toute façon c’est quelqu’un avec qui j’ai arrêté d’avoir des contacts ».

Nathanya, poursuivant donc sa déclaration au sujet de son ancien meilleur ami: « parce qu’il a eu des propos très graves, islamophobes et tout. A cause d’un collier que j’avais posté. »