fbpx
Buzz
Partager sur

Nathalie et Victor (L’amour est dans le pré) dévoilent un cliché de leur fils !

Nathalie et Victor (L'amour est dans le pré) dévoilent une photo de leur fils !

Nathalie et Victor sont toujours ensemble. Les deux parents de L'amour est dans le pré ont partagé un cliché de leur fils !

Nathalie et Victor filent le parfait amour depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré. Les deux anciens candidats ont eu un enfant et ils ont partagé une très belle photo.

En 2017, Nathalie, éleveuse de vaches avait participé à L’amour est dans le pré. Lors de l’émission, la femme avait fait la rencontre de Victor et les deux candidats se sont rapidement entendus. Pendant toute la saison, Victor et Nathalie semblaient proches et ils ont fini par se mettre ensemble. Néanmoins, depuis les deux amoureux ont fait du chemin !

Dans L’amour est dans le pré, on peut voir aussi bien des ruptures que des mariages et même des naissances. C’est notamment le cas pour Nathalie qui a eu un petit garçon avec Victor en fin d’année 2018. Les deux anciens candidats restent discrets sur leur histoire d’amour mais ils ont voulu partager un très beau cliché. Pour la toute première fois, ces derniers ont accepté de dévoiler leur enfant !

L’amour est dans le pré : Nathalie dévoile un cliché de son fils !

Nathalie et Victor sont discrets sur leur vie privée et personne ne connaît le prénom de leur petit garçon. Néanmoins, il y a quelques jours, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a partagé un cliché de son enfant sur Facebook. Ainsi, on peut voir une petite tête blonde en train de regarder des chèvres dans un enclos. Néanmoins, la femme a pris soin de ne pas dévoiler le visage de son bébé afin de le préserver.

Ainsi, tout se passe bien pour le couple et Karine Le Marchand va avoir une belle histoire à raconter aux téléspectateurs dans l’émission. En effet, Nathalie et Victor ont tourné pour L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus et les fans pourront en apprendre plus sur leur vie depuis la fin de l’émission. Celle-ci devrait d’ailleurs arriver en aout prochain sur M6.