fbpx
Buzz
Partager sur

Nathalie (SS9): découvrez la somme qu’elle a touchée pour séduire Ali !

Nathalie (SS9)- découvrez la somme qu’elle a touchée pour séduire Ali !

Interrogée par Public, Nathalie a dévoilé la somme qu’elle avait touchée dans Secret Story 9 pour séduire Ali

Cela fait désormais plusieurs mois que l’aventure Secret Story 9 s’est achevée. Depuis, beaucoup de choses se sont passées. Rémi et Emilie ne sont plus en couple, tout comme Julie Ricci et Loïc. En revanche, Alia et Ali semblent plus proches que jamais. Ali, justement, qui a beaucoup fait parler dans la maison des secrets par rapport à son rapprochement avec Nathalie, l’ex de Vivian. Mais ce rapprochement n’était pas vraiment naturel. En effet, la Corse vient d’avouer à Public qu’elle avait touché une certaine somme d’argent pour séduire le beau gosse aux yeux bleus.

Nathalie, payée pour se rapprocher d’Ali

Cette une nouvelle qui va certainement faire encore parler. En effet, Nathalie a expliqué dans un entretien accordé à Public, que la production de Secret Story 9 l’avait payée pour intégrer la maison des secrets et séduire Ali. Elle a confié :

« Le but que m’avait assigné la production était clair : réveiller Ali en le séduisant. Je ne peux pas dire que j’avais une réelle attirance sexuelle pour lui, mais j’ai joué le jeu. » Avant d’indiquer la somme qu’elle avait perçue : « Douze jours dans la maison et 7 000 euros pour quelques bisous, je n’allais pas cracher dessus ».

Nathalie, vraiment attirée par Ali ?

Mais Nathalie a-t-elle séduit Ali simplement pour le jeu, ou avait-elle de réels sentiments ? En tout cas une chose est sûre, elle avait envie de passer à autre chose après avoir été en couple avec Vivian. Elle a expliqué durant son passage dans C’est Mon Choix :

« On a souvent des images de garces ou de femmes…presque malpropres! C’est super dur à vivre comme situation et comme relation quand on a une relation longue parce qu’en fait, on est dans la souffrance journalière. C’est à dire que, quand on sort avec un homme qui a 20 ans de moins, tous les jours on se dit : ‘est-ce qu’il ne va pas partir avec une plus jeune ? Est-ce qu’il ne vas tomber amoureux d’une plus jeune ?’ On regarde nos rides aux coins de l’oeil, chose que l’on ne ferait pas avec un homme de notre âge ».