fbpx
Buzz
Partager sur

Nathalie (L’amour est dans le pré) jeune maman: elle se confie sur sa nouvelle vie !

Nathalie (L’amour est dans le pré) jeune maman: elle se confie sur sa nouvelle vie !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Nathalie de L’amour est dans le pré 2017, vient de se confier sur sa nouvelle vie de jeune maman

Il y a des candidats de L’amour est dans le pré qui repartent bredouille et toujours célibataires, et il y a Nathalie, comblée de bonheur aujourd’hui. En effet, l’agricultrice, présente dans l’édition 2017, va garder un excellent souvenir de son passage dans le programme champêtre d’M6. Car, en plus d’avoir passé un excellent moment, son couple avec Victor se porte bien. De plus, elle devenait maman il y a peu de temps !

En effet, il y a quelques jours, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré faisait savoir qu’elle venait d’accoucher de son petit garçon. Eh si la nouvelle surprenait quelques personnes, c’est sans doute parce que l’agricultrice n’avait pas souhaité annoncer sa grossesse tout de suite. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle explique pourquoi:

 « Au tout début, je ne voulais pas que cela se sache. On est « médiatisés ». On ne sait jamais si les gens ne vont pas critiquer. Et je ne veux pas que mon enfant subisse cela. Il est né parce que nous sommes amoureux. Je ne veux pas qu’on le critique parce que c’est un « enfant de la télé ». Au contraire, il faut qu’il soit fier d’être né grâce à cette émission. »

L’amour est dans le pré: Nathalie n’arrête pas l’agriculture pour autant

Avoir un enfant change littéralement une vie. Encore plus dans une vie d’agriculteur. En effet, en devenant parent, nous nous consacrons entièrement à notre progéniture. Mais comment faire lorsque nous devons gérer une exploitation ? La candidate de L’amour est dans le pré fait-elle face à des problèmes suite à sa nouvelle vie de maman ? Apparement non. Car elle peut compter sur l’aide de son père et de son compagnon Victor:

 « Je suis toujours seule sur l’exploitation. Mon père me donne un coup de main, Victor vient parfois aussi. Mon père ou la nounou gardent le petit, deux jours par semaine. Mais sinon, je l’ai toujours avec moi. Et Victor le récupère dès qu’il rentre du travail ».

En bref, la candidate de L’amour est dans le pré est une femme comblée et heureuse. Même avec sa nouvelle vie de maman, elle semble parvenir à gérer son exploitation grâce à son père, mais aussi Victor. Reste désormais à savoir quand les tourtereaux décideront de s’unir pour la vie !