Buzz
Partager sur

Nathalie (Koh-Lanta) victime du vol de son téléphone portable !

Nathalie (Koh-Lanta) victime du vol de son téléphone portable !

En découvrant le clip de Greg, Maeva Ghennam n'a pas manqué de le féliciter ! Alors est-ce toujours la guerre entre les deux tourtereaux ?

Pauvre Nathalie, célèbre candidate de Koh-Lanta ! Il semblerait qu’elle enchaine les galères depuis quelques temps !  Ce samedi 11 septembre, la jolie brune a confié sur ses réseaux sociaux qu’elle a été victime du vol de son téléphone. Une injustice qui la rend au plus mal. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une candidate au calme sans faille

Voilà maintenant plusieurs années que Koh-Lanta cartonne sur TF1. Et parmi tous les candidats qui défilent chaque année, il y a ceux que l’on oubliera jamais. Bertrand Kamal, Jesta, Laurent, Freddy, Claude, Jade, Teheiura, Mohamed etc…

Tous ont marqué l’histoire de Koh-Lanta. On se souvient aussi de Nathalie que l’on a vu pour la première fois en 2008, dans l’édition Caramoan, huitième saison du jeu d’aventures de TF1. Elle a ensuite fait son grand retour en 2018 dans Koh-Lanta : Le Combat des Héros.

Candidate très douce et agréable, elle restait tout de même très discrète sur le camp. Et ça, certains hommes ont eu beaucoup de mal à le supporter. Plus particulièrement Javier et Pascal. Les deux amis ont décidé de créer un faux collier d’immunité pour lui faire croire qu’elle n’était pas en danger.

Une séquence qui a donc fait le buzz. On se souviendra toujours de la réaction de la jolie brune qui a tout de même réussi à maîtriser ses nerfs face à la situation. Se calmer face à des situations agaçantes, c’est toute sa spécialité.

Le 11 novembre 2009, elle a réussi à rester calme après un accident de moto : « J’étais à l’époque professeur de mathématiques, je tournais sur cinq écoles. J’ai dû changer de métier, car je n’ai jamais plus voulu remonter sur une moto. Ça fait dix ans aujourd’hui, jour pour jour, que la vie a failli m’échapper… »

Nathalie (Koh-Lanta) victime du vol de son téléphone portable !
Nathalie (Koh-Lanta) victime du vol de son téléphone portable !

Koh-Lanta : les galères continuent !

Et elle continue d’être toujours aussi cool mentalement ! Elle l’a prouvé récemment sur les réseaux sociaux. Car l’ancienne candidate de Koh-Lanta a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle vient de se faire voler son téléphone. Chose qui a eu le don de l’énerver plus que tout. Elle a donc écrit sur les réseaux sociaux :

 « La tête de…. je me suis fait voler mon portable hier soir. Mais les galères ne s’arrêtent pas là ! Le lendemain matin, elle s’est dirigée vers le commissariat. Et encore une fois, la pauvre Nathalie a eu une déception :  « Levée à 8h pour dépôt de plainte…. Police fermée »…

Elle a donc tenté d’acheter une nouvelle carte, mais : « chercher une nouvelle puce chez l’Opérateur… plus possible car SIM bloquée ». Et ce n’est pas tout ! Elle a voulu aller au sport pour penser à autre chose, mais encore une fois :  « En tenue de sport… et pas de sport… car journée pourrie… »

Même ses story sur Instagram ont eu beaucoup de mal à s’afficher : « Impossible de faire des stories insta sur l’ordi… Alors… me voilà… Il ne me reste plus qu’à me défouler ce soir… »

Une chose est sûre, l’ex guerrière de Koh-Lanta peut toujours compter sur le soutien sans faille de ses abonnés. Tous lui souhaitent plus de chance à l’avenir. Et du courage pour affronter ces épreuves difficiles.

Afficher +