Buzz
Partager sur

Nathalie Andreani (Secret Story): strip-tease, topless… elle vend des vidéos sexy sur le net !

Nathalie Andreani (Secret Story): strip-tease, topless… elle vend des vidéos sexy sur le net !
Partager
Partager sur Facebook

D’après Voici, Nathalie Andreani vendrait des photos et vidéos d’elle, très sexy, sur Internet. La cougar ne semble pas s’être calmée…

Tout le monde se souvient de Nathalie Andreani. Que ce soit dans son premier passage télévisé dans Secret Story, ou dans Les Anges 7 ou encore plus récemment La Villa des Coeurs Brisés 3. La cougar avait séduit la majorité des hommes avec son côté sulfureux. Mais plus les années passent, et plus ce côté sulfureux semble être de plus en plus développé. En effet, l’ex de Vivian postait déjà quelques photos très osées sur ses réseaux sociaux. Mais là, elle vient de passer à la vitesse supérieure.

En effet, Voici vient de remarquer qu’elle ferait facturait des vidéos très sexy, postées sur une plate-forme spéciale. Car, il y a plusieurs mois, elle ouvrait un compte Instagram, spécial, réservé aux hommes avec un abonnement de 10 euros par mois. Promettant « des photos et des vidéos exclusives, très personnelles, suggestives et sexy. Vous allez vous régaler. » Toutefois, Nathalie Andreani expliquait  « Instagram ne permet pas certaines photos ». C’est pourquoi, elle vient de trouver une nouvelle alternative: ouvrir un compte sur la plate-forme OnlyFans.

La cougar fait savoir à ses followers qu’ils peuvent s’abonner pour 19,99 euros par mois. Eh qu’ils pourront ajouter quelques pourboires en fonction des vidéos et photos. Sur ce site, aucune censure n’est présente. Autant dire que les moments partagés par Nathalie Andreani doivent être très, très, hot !

Nathalie Andreani et ses prix très élevés !

Mais pour annoncer la nouvelle à ses fans, Nathalie Andreani a due faire une déclaration sur ses réseaux sociaux. Histoire de prévenir ses followers qu’ils pouvaient désormais la suivre sur une nouvelle plate-forme: « Vous vous inscrivez là-bas et vous verrez ce qui se passe là-bas. Je ne vais pas vous dire ce qu’il y a, ce qu’il n’y a pas. Vous n’êtes pas bêtes, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin. »

Pour ce qui est des prix, ces derniers peuvent monter très rapidement. En effet, la cougar détaillait toutes ses formules sur le site: « Si tu veux voir la version non censurée de mon striptease intégral sous la douche et les yeux de mon voisin, envoie un tip de 99$. Photo topless avec langoureux baiser  pour 69$, vidéo  chaude non censurée pour 199$ ».

Vous l’aurez compris, Nathalie semble donc avoir trouvé un moyen très lucratif de faire partager son pêché mignon. A savoir, dévoiler son corps, et parfois beaucoup plus, avec ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

☀️☀️☀️☀️☀️☀️ #vacances #family #holidays #friends #sun #love #projets

Une publication partagée par Nathalie Andreani (@nathalie_andreani_lavilla2) le