Buzz
Partager sur

Naoil (Koh-Lanta) a enfin accouché et dévoile le sexe du bébé !

Naoil (Koh-Lanta) a enfin accouché et dévoile le sexe du bébé !

Dans une interview accordée dans l'émission Les grandes gueules, Denis Brogniart a expliqué que Naoil (Koh-Lanta) avait enfin accouché !

Il y a cinq jours, Naoil (Koh-Lanta) avait fait une grande annonce à ses fans. En effet, elle a expliqué qu’elle était à l’hôpital car elle avait déjà perdu les eaux. Pourtant, son enfant ne devait pas arriver maintenant.

Sur Instagram, Naoil (Koh-Lanta) avait confié : « Hello tout le monde. Bon ça y est bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu’après dernière visite médicale, il m’ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août… ».

Naoil (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier… C’est pour bientôt. Merci à tous pour votre gentillesse et vos messages de soutien, de bonnes ondes, de conseils… ».

Pour finir, elle avait aussi expliqué : « On vous tiens au jus ». En revanche, elle n’a plus donné de nouvelles depuis cette annonce sur le réseau social. C’est Denis Brogniart qui a révélé qu’elle avait accouché.

Naoil (Koh-Lanta) a enfin accouché et dévoile le sexe du bébé !

Naoil (Koh-Lanta) a accouché d’un petit garçon en début de semaine

Alors que Naoil (Koh-Lanta) a gardé le secret au sujet de la grossesse de son enfant, Denis Brogniart n’a pas réussi à garder le secret. Dans une interview accordée à l’émission Les grandes gueules sur RMC, il a fait des confidences.

L’homme a expliqué que la candidate de télé réalité avait bien accouché ce lundi 24 août. Et c’est un petit garçon qui est venu agrandir sa famille. Les abonnés de la jeune femme avait donc vu juste au sujet du sexe de son bébé.

En effet, il y a quelques temps, elle avait lancé un petit jeu à ses fans. En effet, l’aventurière a demandé à ses abonnés s’ils pensaient qu’elle aurait un petit garçon ou une petite fille.

Ses fans avaient répondu en majorité qu’elle aurait un petit garçon. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir son prénom. En attendant, les fans ont hâte d’avoir des nouvelles de Naoil sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Afficher +