fbpx
Buzz
Partager sur

Naoil (Koh-Lanta 2020) dévoile son baby bump sur TikTok !

Naoil (Koh-Lanta 2020) dévoile son baby bump sur TikTok !

Dans une délirante vidéo publiée sur TikTok, Naoil, gagnante de Koh-Lanta 2020, vient de dévoiler son énorme baby bump

L’année 2020 s’avère plutôt compliquée à cause du Covid-19. Pourtant, il y a bien une personne qui vit sa meilleure année. En effet, Naoil a tout « gagné » pour l’instant. Gagnante de Koh-Lanta 2020, elle est aussi enceinte depuis plusieurs mois.

D’ailleurs, dans une vidéo postée sur TikTok, celle qui affrontait Claude en finale, vient de dévoiler son baby bump. Un énorme baby bump comme vous allez pouvoir vous en rendre compte plus bas dans cet article.

Si Naoil avait annoncé la bonne nouvelle sur le plateau de Koh-Lanta, celle-ci ne cesse d’indiquer comment se passe sa grossesse. Elle écrivait d’ailleurs un très joli message le 10 août dernier pour son futur bébé.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Gala, elle faisait savoir: « Je suis impatiente de te tenir dans mes bras mon petit ange. Mais continue [de] prendre des forces au chaud, là où, finalement, tu es le plus en sécurité. Le jour J arrive. »

Eh en croire le ventre rond de Naoil, il semblerait qu’il faille attendre seulement quelques jours avant qu’elle ne devienne maman.

Naoil (Koh-Lanta 2020) dévoile son baby bump sur TikTok !
Naoil (Koh-Lanta 2020) dévoile son baby bump sur TikTok !

Le baby bump de Naoil de Koh-Lanta 2020

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, la grande gagnante de l’émission de survie vient de publier une vidéo très amusante sur son compte TikTok. Vidéo dans laquelle elle affiche son bidou tout en dansant.

Naoil, accompagnant son post par la légende suivante: « Quand la musique prend possession de ton corps et que tu te laisses ambiancer. Bon, j’avoue, j’ai recommencé une dizaine de fois, danser avec 26 kilos de plus c’est pas facile ».

Si vous ne possédez pas TikTok, rassurez-vous, la future maman postait aussi sa vidéo sur son compte Insta. Un post très commenté par ses fans qui semblent impatients de voir la bouille du bébé eux aussi.

Nous espérons que la fin de la grossesse de Naoil va bien se passer. Encore quelques semaines à tenir et elle pourra enfin tenir sa merveille dans ses bras.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.