Actu
Partager sur

Nani balance: « Si Fanny me quitte, je ne suis plus rien »

Nani balance: "Si Fanny me quitte, je ne suis plus rien"

Folles amoureuses depuis plus d'un an, Fanny Salvat et Nani sont actuellement en vacances au Portugal. Mais où en sont-elles dans leur couple ?

Fanny Salvat a été révélée dans Les Marseillais. Mais c’est dans La Villa des cœurs brisés 3 où elle a assumé au grand jour sa bisexualité qu’elle s’est réellement livrée sans filtres. C’est là-bas qu’elle a fait la rencontre de Nani qui a failli ne pas venir en découvrant son image passée au sein de la télé-réalité.

Nani dégoûtée par l’image de Fanny dans les Marseillais ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été évincée de La Bataille des Couples aurait pu ne pas venir à Saint-Martin. Elle explique pourquoi:

« Je ne connaissais pas trop la télé-réalité. Maintenant je connais le vice et le visage des personnes. En ayant vu Fanny dans les Marseillais, je ne voulais plus aller dans La Villa des cœurs brisés 3. C’est quelqu’un qui me plait énormément mais elle sortait avec beaucoup de garçons, elle aimait beaucoup plaire mais c’était une autre personne. C’était une personne saine, j’ai vu la différence entre la Fanny d’avant et de maintenant (…) Je suis contente de ce qu’elle est devenue ».

Nani perdue sans Fanny

Mais celle qui est prête à passer à l’étape supérieure avec sa chérie est désormais totalement amoureuse d’elle. D’ailleurs, elle a fait de sacrées confidences:

« Si Fanny me quitte, je ne suis plus rien dans le sens où ça va être très dur, je suis sûre que je serais en dépression. C’est un amour que je n’ai jamais connu. Il y a quelque chose entre nous que je ne sais pas expliquer (…) Tout peut arriver ».

Elle en a profité pour faire le point sur les rapport de ses parents avec la belle blonde: « Si Fanny me quitte, je ne suis plus rien dans le sens où ça va être très dur, je suis sûre que je serais en dépression. C’est un amour que je n’ai jamais connu. Il y a quelque chose entre nous que je ne sais pas expliquer (…) Tout peut arriver’. Tout est bien qui finit bien !

Afficher +