fbpx
Buzz
Partager sur

Naëlle et Lakhdar toujours en bons termes depuis leur séparation ?

Lakhdar et Naëlle ont fait des révélations au sujet de leur relation! Les candidats seraient restés en très bon terme depuis leur rupture !

Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de La Villa Des Coeurs Brisés 2, Naëlle et Lakhdar ont récemment décidé de mettre un terme à leur relation. En effet, le jeune homme aurait été infidèle et Naëlle aurait donc décidé de le quitter ! Mais ce n’est pas tout, leur différence d’âge aurait également eu raison de leur couple ! Cependant, sont-ils toujours amis malgré cette séparation ? Les deux candidats se sont exprimés dans une interview accordée à Non Stop People.

Naëlle et Lakhdar s’expriment sur les raisons de leur rupture !

Il y a plusieurs semaines, nous apprenions la rupture de Lakhdar et Naëlle, un des couple star de La Villa Des Coeurs Brisés 2. Les deux candidats n’avaient alors pas hésité à revenir sur les raisons de leur séparation ! En effet, la jeune femme avait d’abord expliqué « Nos vies sont un peu différentes. J’ai repris ma vie de maman et lui est encore jeune ». Selon elle, leur différence d’âge posait donc un problème dans leur vie de couple. Mais ce n’est pas tout! Le jeune homme se serait également rapproché d’Anissa des Anges 9, ce qui aurait créer des tensions au sein de leur couple !

Alors, les deux candidats sont-ils restés en bon terme malgré ces disputes?

La Villa Des Coeurs Brisés : Naëlle et Lakhdar toujours amis ?

Présents ce lundi soir au Grand Rex pour les Melty Awards, les deux ex-compagnons ont donné des détails sur leur relation à nos confrères Non Stop People. Et ils ont confié être toujours en bons termes ! Lakhdar a avoué « On n’est plus ensemble mais on est en très très bon terme ! ». Une bonne nouvelle pour les fans du duo !

Mais ce n’est pas tout, les deux candidats de La Villa Des Coeurs Brisés seraient également resté amis et seraient plutôt complices ! Naëlle explique : « On est amis et on s’entend très bien ! », elle précise « Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on a plus le droit d’être amis ! ».

Une mise au point qui fera très certainement taire les mauvaises langues !