fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix victime de michtonnerie ? Elle balance sur les personnes intéressées

Nadège Lacroix victime de michtonnerie ? Elle balance sur les personnes intéressées

Qui a dit qu'il n'y avait que les femmes qui étaient des "michtos"? Certainement pas Nadège Lacroix qui a balancé au micro de Sam Zirah.

Après plus d’un an d’absence, l’heure du comeback a sonné pour Nadège Lacroix. Et pour cela, la jeune femme a présenté son tout nouveau projet: son premier onewomanshow dont elle rêvait depuis déjà quatre ans. A cette occasion, elle a rebondi sur le thème de son spectacle: les michtos.

Nadège Lacroix michtonnée à cause de la télé-réalité ?

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est en couple avec un prétendant de LPDLA6 a évoqué ses expériences passées avec des personnes intéressées et a raconté:

« Dans la Villa des coeurs brisés, je me suis mise avec un certain Yoni qui faisait très fils à papa, qui se donnait un genre. Au final, je ne donnerais pas les détails de la fin de notre relation mais c’est toujours moi qui ait mis la main au portefeuille et c’est lui qui utilisait ma carte bleue lorsqu’on allait au restaurant (…) Il y a plein de gens qui sont intéressés par rapport la télé-réalité (…) J’ai encore ce rêve de petite fille que mon prince charmant va arriver (…) Toutes les filles rêvent de ça. J’ai envie de ça ouais (…) J’ai eu des relations avec des mecs très fortunés. Mais ça ne m’intéresse pas ».

Nadège Lacroix se confie sur son nouveau chéri

Après en avoir vu de toutes les couleurs avec la gent masculine, Nadège Lacroix sait enfin ce qu’elle veut ou pas en amour. Chose qu’elle semble avoir découvert grâce à sa relation actuelle. La belle blonde ajoute:

« J’ai plein de défauts (…) Je suis comme ça. Je pense que je mérite quelqu’un qui soit à ma hauteur. J’en ai marre de tout faire pour des personnes qui me respectent pas (…) Je suis actuellement avec quelqu’un de très bien (…) Ce que j’aime de Tom c’est qu’il rigole du matin jusqu’au soir (…) Il est ambitieux (…) Je commence à être amoureuse (…) Aujourd’hui, je suis heureuse. »

Espérons que tout se passe comme celle qui a pris du recul depuis la Villa le souhaite !