Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix sort son onewoman show, elle « flippe » !

Après avoir fait silence radio pendant plus d'un an, Nadège Lacroix est de retour avec un tout nouveau projet : son onewoman show !

Nadège Lacroix en a fait du chemin depuis ses débuts dans Secret Story 6. Après son passage dans La Villa des coeurs brisés 3 où elle s’est mis en couple avec Gabano, la jeune femme avait déserté les tournages et c’était pour une bonne raison: l’écriture de son premier spectacle.

Nadège Lacroix se confie sur son tout nouveau projet

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que la jeune femme a décidé d’en dire un peu plus sur ce nouveau projet qui lui tient à coeur. Nadège Lacroix a alors déclaré:

« Je flippe mais c’est un flip positif parce que ça fait un an que j’écris, un mois que je répète (…) Je me sens confiante dans ce que j’ai fait, c’est mon bébé. Il me ressemble (…) Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce que j’ai pu faire de qualitatif (…) Paris ça me rassure pas parce que c’est un public qui est dur (…) J’ai l’impression d’être une vache qu’on emmène à l’abattoir ! »

Nadège Lacroix à la recherche de l’homme de sa vie !

En évoquant tout cela, la belle blonde s’est livrée à cœur ouvert notamment sur ses rêves d’amour et a ajouté:

« Dans mon spectacle, je parle de mon idéal masculin (…) Forcément, lorsqu’on demande à une petite fille, elle veut l’homme parfait, le prince charmant (…) Cendrillon c’était la reine des michtos. Pour moi dans la vrai vie, Cendrillon c’est une cagole (…) Je cherche le prince charmant mais c’est pas dit que je vais le touver (…) Laissez-moi rêver en fait les gens (…) Si je crois que je vais rencontrer l’homme de ma vie, laissez-moi y croire ! Tant mieux pour moi si je trouve l’amour ! »

Pour le moment, tout semble réussir à Nadège Lacroix puisque ses dates sont déjà sold-out et elle file actuellement le parfait amour avec un certain Tom qui est l’un des prétendants des Princes de l’amour 6 !

Afficher +