fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix se confie sur sa plus belle histoire d’amour

Nadège Lacroix se confie sur sa plus belle histoire d'amour

Nadège Lacroix s'est confiée sur sa nouvelle vie accompagnée de son compagnon pour le magazine 20 minutes...

Cela fait un petit moment que Nadège Lacroix a déserté les tournages de télé-réalité. Loin des émissions, la jeune femme s’est consacrée à son nouveau projet: son premier onewomanshow. D’ailleurs, celle qui avait clashé ses ex Nicolas et Yoni est de nouveau comblée en amour comme elle l’a révélé à 20 minutes.

Nadège Lacroix totalement comblée par Stéphano

Fini les larmes et le cœur brisé: Nadège Lacroix est amoureuse. Mais qui est son nouveau Jules ? Elle a confié:

« Je crois beaucoup en notre histoire. Ça sera ma plus belle histoire d’amour. En tout cas, je l’espère. (…) Cette relation me fait grandir, m’assagit, me rend plus sûre de moi. Stefano me rend plus femme et j’aime ça. Je n’ai aucune envie de revenir en arrière ».

Nouvelle étape pour le couple

D’ailleurs, les deux tourtereaux ont choisi d’emménager ensemble. Le couple a raconté:

« N’allons pas trop vite ! Ça fait des années que je suis célibataire et que je ne tombe que sur des mecs qui ne sont… pas comme Stefano. Habiter ensemble, c’est une première étape, on verra s’il me supporte – C’était un peu bizarre pour moi au début, mais avec le temps, je trouve ça drôle. Ça ne me dérange pas. »

Bon et bien maintenant souhaitons à celle qui a déjà songé au suicide à cause du harcèlement que cette relation dure. Nadège Lacroix en a profité pour parler de son nouveau spectacle et a ajouté: « La michto-michtonnée est un one-woman show qui parle de l’histoire d’une fille de télé-réalité. Certains diront que c’est une bimbo, d’autres une écervelée, mais elle se considère plutôt comme une Bridget Jones qui n’a pas de chance en amour… Vraie ou fausse matérialiste, elle préfère prendre au second degré les clichés et les critiques ». Avez-vous eu l’occasion d’assister à son spectacle ? Qu’en avez-vous pensé si c’est le cas ?