fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix: remontée contre le machisme de Gabano, Nadège Lacroix tacle son manque de respect !

Nadège Lacroix: remontée contre le machisme de Gabano, Nadège Lacroix tacle son manque de respect !

Dans une interview pour Sa m Zirah, Nadège Lacroix est revenue sur sa relation avec Gabano. Elle a pointé du doigt son comportement machiste

Si les fans pensaient que Gabano et Nadège Lacroix étaient encore ensemble, ils se trompaient. Certes, les deux ont remis le couvert après s’être séparés une première fois. Toutefois, leur histoire n’a pas tenu et ont décidé de se séparer. Gabano l’avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux mais Nadège Lacroix vient de faire quelques révélations au sujet de leur histoire, au micro de Sam Zirah.

Nadège Lacroix et Gabano, séparés

Comme nous vous l’indiquions, Gabano avait déjà annoncé sa séparation avec Nadège Lacroix il y a quelques semaines en indiquant : « Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation amoureuse. On s’est séparé d’un commun accord parce que ça ne marchait plus du tout. On ne faisait que s’engueuler et on n’était plus sur la même longueur d’onde. »

Nadège, quant à elle, a donné sa version : « Il faut savoir que lui et moi on a réessayé, mais c’est vrai que de son côté, on est plus potes qu’autre chose. Moi j’ai cru… A côté de lui j’ai l’impression d’être Bridget Jones, d’essayer de plaire alors que je lui plais pas. Et c’est fatiguant, du coup je deviens énervante et je lui fais des critiques tout le temps. (…) Il a pas envie d’être avec moi comme j’ai envie qu’il soit avec moi. »

Nadège Lacroix et Gabano, deux caractères différents

Ce qui n’a pas collé dans leur histoire ? Le fait qu’ils soient totalement différents. En effet Nadège Lacroix l’a reconnu. Les deux sont aux antipodes au niveau de la façon de penser : « On est aux antipodes des façons de penser, réfléchir, agir. Déjà dans la Villa on avait des grosses divergences d’opinions, mais alors dans la vraie vie… »

Avant de parler du comportement de Gabano qu’elle n’appréciait pas du tout : « Moi le ‘tais-toi et fais-moi à manger’ c’est pas du tout mon truc. (…) On n’a pas les mêmes envies. Il veut toujours parler en rendez-vous. En casting c’est lui.. On est deux. J’ai fait de la télé avant toi mec, tranquille. (…) Il est sûr de lui ‘moi, c’est Gabano…’. Okay mec, mais moi je suis Nadège et je suis là. Si tu veux qu’on avance ensemble, il faut aussi que tu respectes ma personnalité. »