fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix: « je n’ai pas décidé d’arrêter la téléréalité » !

Nadège Lacroix: « je n’ai pas décidé d’arrêter la téléréalité » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Nadège Lacroix s’est confiée au sujet de l’émission qu’elle allait co-animer. Il s’agit de Ridiculous sur MTV

Nadège Lacroix a-t-elle mis fin à sa carrière dans la téléréalité ? D’après ses nouveaux projets, nous pouvons penser que oui. En effet, la jeune femme n’est plus apparue dans un programme depuis un moment. De plus, elle est co-animatrice de l’émission Ridiculous sur MTV. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a tout de même rassuré ses fans en expliquant qu’elle n’avait pas décidé d’arrêter la téléréalité.

Nadège Lacroix : animatrice sur MTV

C’est une grande réussite pour Nadège Lacroix. En effet, très souvent les candidats de téléréalité sont catalogués et très peu se voient offrir une chance. Nadège, elle, a réussi à devenir co-animatrice sur MTV, et a expliqué comment : « J’ai appris l’existence d’un casting pour devenir nouveau co-host de Ridiculous. J’ai décroché mon téléphone pour avoir l’occasion de le passer. Et me voilà ! »

Avant d’ajouter : « Être naturelle et spontanée, ce n’est pas totalement facile. Je suis contente, je me suis assez vite mise dans le bain. (…) On était une très bonne équipe. Ils m’ont beaucoup apporté. »

Nadège Lacroix peut faire de la téléréalité et de l’animation

Mais ce n’est pas pour autant que Nadège Lacroix souhaite arrêter la téléréalité. La jeune femme a précisé qu’elle a trop souhaité rester dans une case durant ces années. Aujourd’hui, elle se dit capable de faire deux choses en même temps : « A l’époque où j’ai fait Secret Story, ma notoriété m’a permis de faire pas mal de choses. A la suite de ça, on m’a dit qu’il fallait choisir entre la comédie et la télé-réalité. En 2016, je me suis dit que j’allais faire tout ce qu’on me proposait et me ficher de ce que peuvent penser les gens. J’ai trop voulu être dans une case et aujourd’hui les mentalités commencent à s’ouvrir. »

L’ex de Nicolas a ensuite conclu : « On peut faire de la télé-réalité tout en ayant un cerveau, en montant un business, tout en ayant, non pas un talent incroyable, mais des facultés pour pouvoir être comédien, mannequin ou animateur. Et c’est génial en fait ! »