fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix: « Je me suis beaucoup remise en question après La Villa »

Nadège Lacroix s'est confiée sur son dernier passage sur les écrans au cours d'une interview accordée à Sam Zirah et c'est touchant.

Si Nadège Lacroix s’est absentée des écrans durant près d’un an après La Villa des coeurs brisés 3, ce n’est pas pour rien. En effet, la jeune femme préparait son premier onewoman show. Une évolution sur laquelle elle s’est confiée au micro de Sam Zirah.

Nadège Lacroix donne des détails sur son nouveau projet

Alors qu’elle file le parfait amour avec un certain Tom, Nadège Lacroix a eu du mal à trouver la personne idéale pour son nouveau projet. Elle s’explique:

« Ca a mis du temps et je ne trouvais pas la personne avec qui le faire, ça fait quatre ans que je voulais faire mon propre spectacle (…) C’est vraiment mon bébé (…) J’ai trouvé quelqu’un qui est génial qui m’a beaucoup épaulé pendant l’écriture et la mise en scène (…) Michto, ça a plein de sens (…) La michto pour moi, c’est un peu la femme 2018. Dans les clips de rap, il y a des michtos partout. Il y a des mecs qui sont devenus des michtos ».

Nadège Lacroix avoue s’être remise en question

Absente des tournages depuis La Villa des coeurs brisés 3, cette aventure aura permis à Nadège Lacroix de réaliser beaucoup de choses. Elle poursuit:

« Si on voit le spectacle de A à Z, on arrive à enlever énormément de couches et de voir qui se cache réellement en dessous. C’est la meilleure chose que j’ai faite depuis des années (…) Je suis suisse, j’aime le chocolat et les rolex (…) Il faut assumer ce que l’on est. Depuis La Villa des cœurs brisés, je me suis beaucoup remise en question ».

En tout cas, celle qui était remontée contre Gabano à cause de son machisme semble enfin avoir trouvé la sérénité. D’ailleurs, les dates de Nadège Lacroix sont déjà sold-out et son spectacle pourrait voir d’autres dates se rajouter courant 2019. Bravo à elle !