fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix: critiquée pour une photo jugée trop sexy, elle s’affiche totalement nue !

Nadège Lacroix: critiquée pour une photo jugée trop sexy, elle s’affiche totalement nue !

Sur Instagram, Nadège Lacroix s’était affichée avec une robe très osée. Critiquée pour cela, elle a répondu à ses détracteurs en s’affichant nue

Nadège Lacroix est connue pour son fort caractère et le fait de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle l’a une nouvelle fois prouvé sur Instagram. En effet, la jeune femme s’est récemment affichée avec une robe très décolletée. Cela n’a pas plu à ses détracteurs, qui ne se sont pas gênés pour la tacler et même l’insulter. Mais la tornade blonde n’a pas hésité à leur répondre, à sa manière.

Nadège Lacroix, taclée sur Instagram

Ironiquement, Nadège Lacroix a posté une photo sur Instagram, avec une robe très décolletée, en indiquant : « Moi les décolletés c’est pas mon truc ! Ça fait vulgaire. »

Mais cette provocation n’a pas plu à ses haters, qui se sont déchainés dans les commentaires sur la photo : « Ce genre de décolleté plongeant fait forcément vulgaire sur de grosses poitrines. La femme objet est de retour pour de nouvelles aventures… c’est affligeant. Enlève tout ça revient au même. Je confirme, ultra vulgaire et que dire de la pose. C’est plus un décolleté plongent mais un fossé. »

Hier avant le dinner ??? moi les décolleté c est pas mon truc ! Ca fait vulgaire ?????#bday #marrakechdurire2017 #MErci #ladydiana

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le

Nadège Lacroix leur répond

Mais ce genre de commentaires n’abat pas Nadège Lacroix, bien au contraire. En effet, la jeune femme a pris un malin plaisir à leur répondre avec une photo encore plus osée. Elle s’est affichée totalement nue, dans une nouvelle photo sur Instagram, accompagné de la légende suivante :

« Vu que mon décolleté fait polémique et que ma tenue est vulgaire ! Me voici nue ! C est mieux ? Petit souvenir de mes 23 ans #lol #instafun. »