fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix confirme sa participation à La Villa Des Coeurs Brisés 3

Nadège Lacroix a confirmé sa participation au programme de dating. Elle en a profité pour se confier sur son célibat. Découvrez vite ses déclarations !

Il y a quelques jours, Jeremstar a annoncé que Nadège Lacroix avait déjà signé son contrat pour participer à La Villa Des Coeurs Brisés 3. Dans une interview accordée à My TF1, la jeune femme a alors confirmé la rumeur. Elle en a profité pour se confier sur son ex Nicolas ainsi que sur son célibat !

Nadège Lacroix prête à faire La Villa Des Coeurs Brisés 3 !

C’est officiel ! Nadège Lacroix fera bel et bien son retour à la télévision dans La Villa Des Coeurs Brisés ! En effet, la jeune femme a confirmé sa participation en accordant une interview au site My TF1. L’ancienne candidate de Secret Story a ainsi expliqué pourquoi elle avait accepté le programme. Célibataire depuis sa rupture avec Nicolas, la jeune suisse a décidé d’agir. Elle explique :

« Je suis célibataire depuis le 26 juillet de l’année dernière très précisément. (…) C’est un peu compliqué de croire encore à l’amour. J’espère que l’émission m’aidera à enlever un peu ma carapace. »

En participant à la célèbre émission de dating sur NT1, Nadège Lacroix pourra alors bénéficier des conseils de Lucie, la love coach. Et visiblement, la jeune femme semble prête à faire des efforts pour trouver l’âme soeur !

Nadège se confie sur ses objectifs dans l’aventure !

Toujours pour MyTF1, l’ex de Nicolas a expliqué qu’elle se sentait prête à faire un travail sur elle-même. Elle espère ainsi pouvoir faire de nouvelles rencontres, et trouver un jeune homme capable de la comprendre. Elle confie :

« J’espère pouvoir me confier et également rencontrer de nouvelles personnes qui, elles aussi, ont des petits troubles émotionnels. J’espère pouvoir me dire qu’il y a des personnes sensibles et qu’il reste des hommes fidèles »

Cependant, l’ex candidate de Secret Story avoue qu’elle pourrait avoir du mal avec sa love coach !

« Avec moi, elle va avoir beaucoup de travail ! (…) J’ai des difficultés avec l’autorité ! »

En effet, Nadège est bien connue pour avoir un tempérament de feu ! Et il y a fort à parier que de nombreux clashs vont exploser au cours de son aventure ! De quoi ravir les fans du programme !

Cependant il faudra encore attendre plusieurs mois avant de découvrir les épisodes ! Affaire à suivre !