fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix CLASHEE violemment par les INTERNAUTES à cause de sa robe ultra SEXY !

Pour son anniversaire Nadège Lacroix a mis une robe ultra sexy et a posté des clichés et vidéos sur Snapchat, elle s'est ensuite fait violemment clasher !

Nadège Lacroix est actuellement à Marrakech avec quelques amis pour célébrer son anniversaire. Pour l’occasion, la jeune femme a mis une robe ultra sexy qui dévoile presque tout de sa poitrine et le retour de ses haters a été terrible. Elle s’est faite clasher violemment sur les réseaux sociaux !

Nadège Lacroix CLASHEE violemment par les INTERNAUTES à cause de sa robe ultra SEXY !

Cette année, Nadège Lacroix a décidé de célébrer son anniversaire à Marrakech. Elle y est partie avec plusieurs amis pour profiter et se détendre loin du train train quotidien. Après quelques jours sur place, son jour d’anniversaire est arrivé.

Pour l’occasion, la jeune femme a mis une robe ultra sexy. Sur la vidéo ci-dessous, on découvre Nadège Lacroix dans une robe blanche très échancrée qui met en avant sa belle poitrine. Elle a accompagnée d’une copine qui n’hésite pas à chanter Le plastique c’est fantastique. Et là, la jolie blonde lui répond alors Et le botox c’est l’avenir. A ce moment là, son amie lui attrape les seins et les caresse en rigolant. Les deux femmes sont très complices.

Malheureusement pour Nadège Lacroix, sa soirée d’anniversaire tourne au clash sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes n’ont pas hésité à la clasher violemment sur sa tenue. Ils l’ont trouvée vulgaire et ont détesté sa tenue. La jeune femme a passé de longs moments à répondre au clash au lieu de profiter de sa soirée.

La villa des cœurs brisés 3: Nadège Lacroix au bout du rouleau « Pourquoi ON NE M’AIME PAS ?»

Actuellement en vacances au Maroc, la jeune femme s’interroge sur l’image qu’elle dégage. Nadège Lacroix ne comprend pas pourquoi personne ne l’aime.

Elle a d’ailleurs confié sur Snapchat Mais tout le monde me critique. Mais pourquoi toutes les filles me détestent ?. Elle a beau chercher, elle ne comprend pas pourquoi elle est autant détestée et critiquée. Pour se réconforter un peu, elle part demander à tous les hommes présents dans son hôtel à Marrakech si il l’aime ou pas. Les hommes sont unanimes, ils l’aiment tous.

Nadège Lacroix a décidé de se reprendre en main et de tout faire pour que les téléspectateurs et les internautes l’aiment plus !