fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix avoue, « j’en ai marre d’être réduite à la méchante »

Nadège Lacroix a fait le bilan de son chemin parcouru au sein de la télé-réalité et son avenir dans ce milieu-là au micro de Sam Zirah.

Nadège Lacroix a été révélée durant la sixième saison de Secret Story dont elle est ressortie gagnante. Après plusieurs participations à des programmes de télé-réalité, la belle blonde s’est aussi lancée dans un nouveau challenge : son premier onewoman show. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles au micro de Sam Zirah.

Nadège Lacroix prête à participer à un autre programme de télé-réalité ?

Si elle est aujourd’hui épanouie en amour grâce à son petit ami Tom, Nadège Lacroix ne pense pas forcément refaire un programme mais ne ferme pas la porte. Elle s’explique:

« C’est assez spécial (…) Je pourrais peut-être y aller (…) D’un autre côté, je n’ai pas envie de me dire que je n’irais pas. Me dire que je resterais dans les Anges pendant huit semaines enfermée dans une maison c’est moins dans ma personnalité. Après faire quelque chose comme Moundir et les Apprentis Aventuriers, pourquoi pas parce qu’il y a un vrai challenge ou La Bataille des Couples (…) Aller dans les Anges pour m’embrouiller, flemme quoi ».

Nadège Lacroix qualifiée de méchante, elle pousse un coup de gueule

Toutefois, l’ex de Thomas Vergara a expliqué pourquoi elle aimerait s’ouvrir à d’autres horizons et a déclaré:

« J’ai grandi et puis là j’ai fait quelque chose qui me tient vraiment à coeur (…) J’ai des vrais talents de comédienne (…) Et j’ai tellement de choses à dire et je dis tellement de choses que je pense (…) J’en ai marre d’être réduite à la méchante ou à celle qui crie fort ou l’amoureuse qui se prend des rateaux tout le temps (…) J’aimerai que mon avenir soit la comédie ».

En tout cas, Nadège Lacroix semble avoir bien trouvé sa voie puisque son spectacle n’a même pas encore commencé que les dates se remplissent et finissent aussi très vite en sold-out. Pourvu que cela dure et qu’elle ne se fasse plus avoir par des personnes intéressées.