fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège clashée par les internautes à cause de son nouveau nez !

Nadège Lacroix a été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ! En effet, les internautes se sont moqués de son nouveau nez !

Décidément Nadège Lacroix ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, elle est très souvent au coeur de nombreuses polémiques sur la toile ! Dernièrement, ses fans n’ont pas hésité à la critiquer pour avoir posté une photo d’elle avec un manteau en vraie fourrure. Mais ce n’est pas tout ! Elle est également victime de nombreuses moqueries au sujet de son nouveau nez.

Nadège complexée par son nez !

Depuis sa participation à Secret Story, Nadège n’a jamais caché à ses fans son complexe pour son nez. Dernièrement, la jeune femme a décidé de franchir le pas et d’avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, elle s’est envolée en Tunisie afin de faire une rhinoplastie il y a quelques semaines. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager un cliché d’elle avant ses pansements juste après l’opération.Depuis, Nadège semble mieux dans sa peau et continue de publier des photos d’elle sur son compte Instagram. Cependant, elle a récemment été la cible de nombreuses critiques ! Les internautes ont en effet été nombreux à commenter le résultat de sa chirurgie.

Les internautes taclent Nadège sur Instagram !

Actuellement à Genève, Nadège a décidé de poster une photo d’elle pour donner des nouvelles à ses fans. Sur ce cliché, nous pouvons apercevoir le nez de l’ex candidate de Secret Story en gros plan. Les internautes n’ont pas hésité à réagir et ont été nombreux à donner leur avis sur son nouveau nez. Et ils n’ont pas été tendres !

 


En effet, ils ont été nombreux à critiquer le résultat de la rhinoplastie de Nadège et à l’attaquer sur son physique. Selon eux, cette intervention aurait été ratée !  Dans les commentaires nous pouvons lire « Ton nez était mieux avant, tu t’es ruinée pour rien », ou « Déjà avec son ancien nez elle était pas très jolie mais alors là..la pauvre ».

Nadège, qui n’a pas sa langue dans sa poche, va t’elle répondre à ces attaques ? Pour l’instant, la jolie bonde ne semble pas prendre en compte des critiques ! Affaire à suivre!