fbpx
Buzz
Partager sur

Nacca (Les Marseillais 4) à l’hôpital: il s’explique !

Nacca (Les Marseillais 4) à l'hôpital: il s'explique !
Partager
Partager sur Facebook

Nacca, l'ancien candidat des Marseillais 4 s'est retrouvé à l'hôpital en urgence ! Il s'explique sur ce qui l'a conduit là-bas.

L’ancien candidat de télé-réalité des Marseillais 4, Nacca, montre sa chambre d’hôpital sur Insta. Le jeune homme y aurait été conduit en urgence, alors que sait-il passé ?

Vous l’aviez vu dans les Marseillais VS le Reste du monde. Nacca aurait eu quelques soucis de santé après avoir fait ses bookings ce week-end. Alors comment l’ex candidat des Marseillais 4 est passé de ses bookinks à l’hôpital ? Il se confie dans une courte vidéo sur Insta.

Nacca raconte donc ce qui lui est arrivé sur son compte Instagram. Il explique qu’on l’a admis en urgence dans le milieu hospitalier. Sa vidéo a eu pour conséquence d’inquiéter les internautes. En effet, il explique être à bout de force. Le directeur de boîte de nuit des Marseillais 4 n’en peut plus! Il est épuisé. Le jeune homme détaille les raisons qui l’ont mené là-bas du fond de son lit.

Nacca (Les Marseillais 4) à l'hôpital: il s'explique !

Nacca hospitalisé en urgence : Le candidat des Marseillais 4 s’explique !

Nacca se trouvait alors à l’hôpital. L’ancien candidat des Marseillais 4 commente donc sur Insta. « J’en peux plus, j’étais à bout, extrêmement fatigué. » Il ajoute encore à l’intention de ses fans. « J’ai reçu beaucoup de messages, c’est très gentil à tout le monde. C’est juste que je pense que j’ai trop accumulé la fatigue et du coup, mon corps n’a pas tenu. Donc c’était hôpital, petite piqûre dans le bras et maintenant, ce qu’il va falloir faire, c’est repos ! »

Que le jeune homme se rassure ! En effet, du repos, l’ex de Milla Jasmine en aura. Après quelques heures, Nacca a quitté l’hôpital. Il déjà de retour chez lui.  L’ancien candidat des Marseillais 4 affirme qu’il se sent déjà mieux. Ses fans peuvent ainsi se rassurer. Il ne devrait d’ailleurs pas tarder à faire une petite visite sur son compte Insta pour finir de rassurer ses abonnés.