fbpx
Buzz
Partager sur

Nacca et Eloise (Les Marseillais) reviennent sur leur rupture choc !

Nacca et Eloise (Les Marseillais) reviennent sur leur rupture choc !

Avant de participer aux Marseillais 5, Nacca et Eloise se sont séparés. Ils sont finalement revenus sur cette rupture

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Nacca et Eloise ont parlé de leur rupture choc qui avait choqué les internautes. Ils s‘étaient séparés avant le tournage des Marseillais. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

MCE TV vous avait prévenu ! La nouvelle saison des Marseillais est incroyable ! Alors qu’elle vient de commencer, il y a déjà eu énormément de clashs.

Mais aussi des trahisons, des stratégies et des arrivées surprenantes. Comme celle de Ricardo et Nehuda qui ont rajouté du peps à l’émission.

Les internautes ont aussi très hâte de revoir Nacca et Eloise dans la maison. Et pour cause ! Les choses pourraient bien être étranges entre les deux tourtereaux.

En effet, Nacca se retrouvera alors dans la maison avec son ex Milla. Il avait eu des sentiments pour elle, avant qu’elle ne choisisse Mujdat.

Mais ce n’est pas tout ! Avant de participer aux Marseillais vs le Reste du monde, Nacca et Eloise se sont séparés. Ils ont donc décidé de parler de cette rupture sur Snapchat.

Nacca et Eloise (Les Marseillais) reviennent sur leur rupture choc !
Nacca et Eloise (Les Marseillais) reviennent sur leur rupture choc !

Nacca : « elle a fait des conneries oui »

D’abord, dans la vidéo sur son compte Snapchat, Nacca a confié que sa relation avec Eloïse avait pris un coup dès lors où elle a décidé d’aller en Corse.

Eh oui ! La jolie blonde aurait donc eu un mauvais comportement qui aurait ainsi conduit à leur séparation. « Elle était en Corse elle a fait des conneries oui. »

Plus encore ! Le Marseillais affirme aussi qu’elle ment sans cesse : « Vous savez le mensonge dans un couple, c’est le plus important dans un couple. Quand cette personne avec vous vous ment toujours, même minime, c’est un mensonge quand même… »

« Surtout qu’auparavant il y avait déjà eu des petits problèmes. Mais voilà, elle a déconné, elle a menti. Et quand tu n’as pas confiance en quelqu’un, c’est difficile de lui faire confiance après. Même pour des choses futiles. »